Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

mémoire

Message non lu par Nath » 01 mars 2008 15:03

slt à tous. je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes. J'ai fais divers entretiens notament avc 1 conseiller d'1 mission locale,des jeunes aussi. Pensez-vs qu'il serait bien que j'interoge 1 psy qui intervient en mission locale? Pouvez-vs me donner des pistes sur ce sujet ou des idées pr la suite de ma réflexion. MERCI

jospeh

Re: mémoire

Message non lu par jospeh » 19 avr. 2008 21:38

Bonjour à tous
Je suis étudiante en MASTER et je dois réaliser un mémoire sur les politiques d'insertion. je souhaite principalement parlé du passage du RMI au rsa.
Pour l'instant je n'ai pas encore de vrai problématique, pouvez S.V.P m'aidé à en trouver une.

Merci.

Florence

Re: mémoire

Message non lu par Florence » 19 avr. 2008 22:43

Pour Joseph : moi, je vois une problématique toute trouvée : le financement !!!
Il semble que notre président freine la mise en place car il trouve que ça va coûter trop cher !!

Répondre