Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à l'irtess dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

oral à l'irtess dijon

Message non lu par julia » 02 mars 2008 16:11

Si vous avez passé l'oral à Dijon pouvez vous me donner quelques conseils. Par avance merci!

kaou

Re: oral à l'irtess dijon

Message non lu par kaou » 03 mars 2008 07:16

salut je le passe aussi. tu as des questions??

carine

Message non lu par carine » 03 mars 2008 10:13

hello je m appelle carine.serait il poss aux actuelles promos de nous donner qq conseils sur la prépa à l'oral?merci. PS: bisous à Myriam et bravo

marie

Message non lu par marie » 03 mars 2008 23:19

Bonjour!Moi aussi j'ai eu mon écrit et j'aurais aimé avoir des petits conseils pour l'oral car c'est le stress;je n''ai que 19ans et j'ai peur d'être recalé pour mon âge. Il y en a beaucoup de mon âge dans la promo?vous avez eu combien aux épreuves écrites?merci d'avance

kaou

Message non lu par kaou » 04 mars 2008 08:13

salut marie;

perso j'ai 20ans et daprès les contacts que jai pu avoir avec des ass l'age nest que symbolique...

après il faut etre MATURE lors des entretiens...

zouzou

Message non lu par zouzou » 04 mars 2008 11:36

Les filles je suis de tout coeur avec vous et je vous félicite ma fille ira passer l'oral aussi elle n'a pas encore 18 ans. Allez voir le site de l'IRTESS : vous êtes 230 à l'oral pour AS.
Je suis désolée de réagir comme ça mais c'est un concours et si vous avez des conseils c'est peut-être mieux de les garder pour vous. Ceci dit MER.. à toutes et peut-être à bientôt à Dijon
(à la rentrée ce serait bien)

kaou

Message non lu par kaou » 04 mars 2008 12:40

bonjour madame zouzou

en tant que futurs ass nous devons adopter un comportement digne de ce nom, nous entraider...

cest votre manière de voir ... je ne peux la blamer...

zouzou

Message non lu par zouzou » 04 mars 2008 15:09

Oui kaou, je suis absolument d'accord avec toi il faut s'entraider c'est pour ça que je fais beaucoup de bénévolat et que je suis élue locale en plus de mon travail mais malgré tout c'est quand même un concours et il faudra être dans les meilleures pour pouvoir aider les autres ensuite. Si j'étais si égoïste que tu sembles le penser, je n'aurais rien dis et j'aurais attendu de lire tous les conseils qui seront donnés sur le site. Pour info à la promo 2007, il y a 70 élèves alors bon courage à toutes

kaou

Message non lu par kaou » 04 mars 2008 16:47

rebonjour,

je ne juge pas vos paroles je les reformule...

sachez madame que je ne pense rien, les individus ont le droit de penser ce qu'ils veulent...cest la démocratie...

bonne m...pour votre fille et pour les autres.
au fait vous passez à quelle date le concours...moi cest le 26avril..

zouzou

Message non lu par zouzou » 04 mars 2008 18:04

Mon autre fille à un exam aussi dans les mêmes dates alors je ne sais plus si c'est le 7, 8 ou 9 avril et je ne peux pas vérifier car c'est elle qui a la convoc. Je ne pensais pas que les oraux s'étalaient sur si longtemps mais si vous êtes 230 ça parait normal. Si je me permet de te tutoyer c'est parce que je pensais que tu allais le faire aussi et le "Madame" me fais me sentir un peu vieille!!

Répondre