Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage de deuxième année sur Besançon, et ses environs proches. J'aimerais le faire dans l'aide sociale à l'enfance. Auriez vous des établissements à me conseiller?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage à Besançon
-
N?
Re: stage à Besançon
si je peux me permettre un conseil, évites le service de l'ASE sauf si tu veux passer ton temps en synthèse et boire du café....(pour le café, je m'avance peut-être un peu!)
si tu veux travailler, c'est à dire avec des enfants, des jeunes, des familles, va plutot sur le terrain AEMO ou mieux encore en établissements type centre educatif, là au moins tu auras contact avec la réalité
N?
si tu veux travailler, c'est à dire avec des enfants, des jeunes, des familles, va plutot sur le terrain AEMO ou mieux encore en établissements type centre educatif, là au moins tu auras contact avec la réalité
N?
-
gege
Y a t'il vraiment encore des travailleurs sociaux dans les conseils généraux ou sont ils tous devenus des fonctionnaires bureaucrate toujours prêt à ouvrir le parapluie de la défausse et de la non responsabilité?
ghggh
ghggh
-
julien
je conseil l'ies fontaine argent ou l'ime l'essor ou la mecs de jouhe et en troisieme année le sessad les marmots
-
emilie p
voila je souhaite suivre la formation d'educ spé en apprentissage, mais j'ai deja fait des demandes mais elles sont negatives pouvez vous m'aidez merci beaucoup