Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Frais de scolarité Irts Parmentier
-
Calixe
Frais de scolarité Irts Parmentier
Bonjour, je vais passer l'oral d'ass à l'IRTS parmentier, mais avant de rendre mon dossier je souhaite connaître les frais de scolarité pour la 1ere année car je n'ai pas beaucoup de moyen...
Merci!
Merci!
-
delphine
Re: Frais de scolarité Irts Parmentier
Dans le meme cas que toi!!
faut peut-etre téléphoner/se déplacer pour avoir ce renseignement?
tu es de Paris?
faut peut-etre téléphoner/se déplacer pour avoir ce renseignement?
tu es de Paris?
-
delphine
re, non je ne suis pas de Paris.
J'ai passé le concours le 16 février.
oui j'ai reçu le dossier pour l'oral il te demande plusieur photocop carte identité bac 1 cv lettre de motiv d enveloppe et une fiche de renseignement.
c'est la première foi que tu le passais?
a bientot
J'ai passé le concours le 16 février.
oui j'ai reçu le dossier pour l'oral il te demande plusieur photocop carte identité bac 1 cv lettre de motiv d enveloppe et une fiche de renseignement.
c'est la première foi que tu le passais?
a bientot
-
lauryane972
bonjour,
je suis à l'irts et les frais de scolarité s'élèvent à 550€ par année.
voilà bon courage à toutes pour l'oral.
je suis à l'irts et les frais de scolarité s'élèvent à 550€ par année.
voilà bon courage à toutes pour l'oral.
-
delphine
merci beaucoup pour l'information !
pourquoi as tu choisi cette école? qu'offre t-elle?
...
merci si tu pe me donner des infos car on doit parfois répondre à la question pourquoi choississez vous notre école?
a bientot
pourquoi as tu choisi cette école? qu'offre t-elle?
...
merci si tu pe me donner des infos car on doit parfois répondre à la question pourquoi choississez vous notre école?
a bientot
-
sabrina
Re:a propos de l irts parmentier
bonjour je vais passer l oral a l irts parmentier.j aimerais avoir tous les renseignements surr l ecole et le deroulement de l oral.merci d avance pour ttes les precieuses infos .
-
lauryane972
bonjour
j'ai choisi cette école car elle avait une très bonne réputation au moment de passer le concours.
de plus, tu es très autonome, ils ne sont pas tout le temps sur ton dos et c'est ce que j'aime.
c'est une très bonne école, qui s'emmêle un peu les pinceaux avec la nouvelle réforme mais bon c'est comme partout.
pour l'oral, tu as 2 professionnels en face de toi, tu tires au sort un sujet d'actualité et tu dis ce tu en penses pendant 10 min, puis elles te posent des questions sur ton parcours et tes motivations.
voilà comment s'est passé mon oral il y a 2ans, peut être que ça a changé entre temps.
en tout cas je ne regrette pas le choix de cette école.
à bientôt
j'ai choisi cette école car elle avait une très bonne réputation au moment de passer le concours.
de plus, tu es très autonome, ils ne sont pas tout le temps sur ton dos et c'est ce que j'aime.
c'est une très bonne école, qui s'emmêle un peu les pinceaux avec la nouvelle réforme mais bon c'est comme partout.
pour l'oral, tu as 2 professionnels en face de toi, tu tires au sort un sujet d'actualité et tu dis ce tu en penses pendant 10 min, puis elles te posent des questions sur ton parcours et tes motivations.
voilà comment s'est passé mon oral il y a 2ans, peut être que ça a changé entre temps.
en tout cas je ne regrette pas le choix de cette école.
à bientôt
-
Calixe
Bonjour, pour l'oral, je pensais qu il y avait également un oral de groupe?
Merci pour ton aide!
Merci pour ton aide!
-
lauryane972
bonjour,
désolé je ne pourrais pas te répondre pour l'oral de groupe car quand je l'ai passé il n'y en avait pas.
dans certaines écoles il le font mais je ne pense pas à parmentier.
a bientot.
désolé je ne pourrais pas te répondre pour l'oral de groupe car quand je l'ai passé il n'y en avait pas.
dans certaines écoles il le font mais je ne pense pas à parmentier.
a bientot.