j'hésite dans ma présentation de quelques minutes à ce qu'il faut dire. Faut il dire son nom et prénom, parler de ces frères et soeur, de son parcours scolaire...
Pouvez vous m'indiquer les éléments à mettre dans cette présentation, svp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Présentation
-
as idf
Re: Présentation
bonjour
je dirais nom prénom, parcours scolaire(pas depuis la maternelle bien sur mais seulement ce qui est intéressant: filière par ex, ex littéraire capacités d'analyse et de réflexion..
expériences professionnelles: le but est de montrer qu'elels t'ont apporté quelques choses pour faire as
activités si elles sont intéressantes.; associatives...mais aussi artistiques: pourquoi pas?rencontres qui t'ont données envies d'être as.
le totu synthétique on te reposera des questions dessu je oepense
je dirais nom prénom, parcours scolaire(pas depuis la maternelle bien sur mais seulement ce qui est intéressant: filière par ex, ex littéraire capacités d'analyse et de réflexion..
expériences professionnelles: le but est de montrer qu'elels t'ont apporté quelques choses pour faire as
activités si elles sont intéressantes.; associatives...mais aussi artistiques: pourquoi pas?rencontres qui t'ont données envies d'être as.
le totu synthétique on te reposera des questions dessu je oepense