Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunion d'information ENS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

réunion d'information ENS

Message non lu par Claire » 16 mars 2008 00:29

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu me rendre à la réunion d'information de l'ENS samedi matin. Quelqu'un pourrait-il me donner ses impressions sur l'école suite à cette réunion? Quels ont été les thèmes abordés?

Merci d'avance

Claire

adeline

Re: réunion d'information ENS

Message non lu par adeline » 16 mars 2008 10:40

coucou , la réunion était très intéressante , ils ont parlé de la formation , de son contenu, il y avait pratiquement tous les profs de représenté ... ca a l air d'etre une bonne école franchement niveau pédagogique tu es bien suivi... seul hic : là ou l'école est située et son esthétisme. Perso , ca me donne pas du tout envi d'y aller chaque matin ... les salles sont petite, entourées de murs de briques... c'est pas du tout chaleureux ... enfin bref pas terrible !!!!

Claire

Re: réunion d'information ENS

Message non lu par Claire » 18 mars 2008 14:47

Merci bcp Adeline! Oui c'est vrai que le cadre n'est pas terrible, j'y ai passé mon oral. Mais l'école à l'air bien heureusement.

Merci encore

Répondre