Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

barème des exos au concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bebsy

barème des exos au concours

Message non lu par bebsy » 18 mars 2008 16:07

bonjour a tous
est ce que quelqu'un connait les baremes des epreuves du concours de rennes
combien était la synthèse, les questions de comprehension et la discussion?
merci d'avance

loute

Re: barème des exos au concours

Message non lu par loute » 18 mars 2008 17:54

Coucou Bebsy,
Je me pose vraiment la question aussi! Du coup quand j'ai su que j'étais admise je me suis rendue à l'école savoir si on pouvait voir les copies: non; connaître les barèmes: non. Je sais pas trop à quoi c'est dû, peut-être problème d'archivage?
Sinon tu l'as eu toi? Moi oui, 12.5, très étonnée ce qui aiguise d'autant plus ma curiosité pour connaître les barèmes. Alors sait-on jamais, appel aux éventuels correcteurs qui vadrouilleraient sur le forum, une tite info lol?

Marine

Message non lu par Marine » 18 mars 2008 18:53

Oui c'est vrai que ce serait interressant de connaitre le bareme,comme ca pour savoir. Moi aussi je l'ai eu trop contente! (13/20) reste plus qu'a passer l'oral, qui d'ailleurs est assez tard je trouve , en plein dans le debut des revisions pour le bac!
Enfin bref, on va pas se plaindre non plus :)

fred

Message non lu par fred » 18 mars 2008 20:33

moi je ne l'ai pas passé a rennes. mais il me semble qu'on avait les baremes sur la feuille de question. alors on as pas eu les memes questions, mais si ca peux aider ou du moins guider: les questions genre comprehensions du texte c'etait en tout de 5 points je crois, et la discussion etait de 15 points. je ne suis plus trés sur mais il me semble que c'etais ca.

mais bon... on as pas vraiment les memes questions, alors le bareme est peut etre different.

Répondre