Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec un(e) psy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lol

entretien avec un(e) psy

Message non lu par Lol » 21 mars 2008 16:06

Salut tout le monde!!!!

Je sors tout juste de l'entretien avec le psy, épreuve d'admission, et franchement je ne sais pas quoi en penser.
Alors que juste avant ça s'était très bien passé avec la professionnelle (vrai dialogue, remarques positives), le psy m'a complètement stressée (en faisant le sympa en plus), a essayé de me piéger, m'a fait des remarques négatives.
Bref, j'arrive pas à savoir si ce n'est qu'une technique pour destabiliser ou si je nétais pas assez performante!!!
Du coup, si quelqu'un a déjà vécu ça, c'est cool qu'il me réponde!!!

Merci,
Lol

plume

Re: entretien avec un(e) psy

Message non lu par plume » 21 mars 2008 17:58

Pour info, quand je suis sortie de mon oral avec la psy, je pleurais!! Je croyais que c'était fini pour moi.
Résultat : je suis aujourd'hui diplômée depuis décembre et embauchée!

Alors, ne perds pas espoir, on ne peut jamais savoir!

En tout cas bon courage et bonne chance pour la suite.

Amélie

Re: entretien avec un(e) psy

Message non lu par Amélie » 21 mars 2008 18:16

Pas de panique, ce sont des techniques qui leur sont propres, généralement c'est pour destabiliser. Exemple, je suis sortie de l'entretien en larmes, résultats, 19 à l'oral de concours.

Répondre