Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le mouvement de grève des AS de 1991

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eossienne

Le mouvement de grève des AS de 1991

Message non lu par eossienne » 24 mars 2008 17:26

Bonjour,

Assistante sociale actuellement en poste en Ile de France, je m'interesse actuellement, dans le cadre d'un projet, au mouvement de grève des as de 1991.

Que vous ayez participé au mouvement ou non, votre regard m'est précieux.

A cet effet, je me propose de pouvoir vous envoyer par mail si vous me le faite savoir (par mail ou par réponse à ce post)une grille d'entretien (très courte !) qui diffère selon que vous ayez été en poste (ou en cours d'étude) en 1991, ou que vous ayez fait vos études après cette date (les jeunes diplômés ou étudiants sont les bienvenus !!!).

Merci d'avance pour votre collaboration !

eossienne

Re: Le mouvement de grève des AS de 1991

Message non lu par eossienne » 25 mars 2008 18:55

Bonjour,

J'apporte quelques précisions à mon message précédent. Si vous ètes jeune professionnel, ou pas encore diplômé, votre regard m'intèresse particulièrement sur le mouvement de grève, même si vous en avez très peu entendu parler.

Merci d'avance

émilie

Message non lu par émilie » 26 mars 2008 19:54

voici mon mail
jouenne_emilie@yahoo.fr
pour infos ,je suis jeune diplômée et travaille depuis 8 mois

Eossienne

Message non lu par Eossienne » 27 mars 2008 17:59

Merci de ta contribution Emilie !

Répondre