slt à ts
je suis 15è sur la liste d'attente de l'irts de reims et j'aurais aimé savoir si j'avais une chance d'être prise et si qn savait où en était la liste??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente reims
-
lilou
Re: liste d'attente reims
salut camille.
Moi je suis en Troisième année à l'IRTS de Reims en formation d'AS et je sais que dans ma promo il sont remontés très loin. Je crois meme que ca a été jusqu'au moins la trentième personne si ce n'est plus. .
Je pense que ca doit etre pareil pour les Es donc ne perd pas espoir tout est encore possible
Bon courage
Moi je suis en Troisième année à l'IRTS de Reims en formation d'AS et je sais que dans ma promo il sont remontés très loin. Je crois meme que ca a été jusqu'au moins la trentième personne si ce n'est plus. .
Je pense que ca doit etre pareil pour les Es donc ne perd pas espoir tout est encore possible
Bon courage
-
camille
slt lilou
merci pr ton ptt mot de soutien ms c vrai q c'est assez dur d'attendre sans savoir où en est la liste...
merci pr ton ptt mot de soutien ms c vrai q c'est assez dur d'attendre sans savoir où en est la liste...
-
marion
je suis en deuxième année à l'irts de reims en formation d'as, pour ma promo aussi la liste d'attente est remonté loin, pour ma part j'étais 12eme, et d'autres ont été pris après moi.
bon courage
bon courage
-
djo
slt
Je suis es en 3ème année et je te rassure, comme généralement certain étudiant passe le concours dans plusieurs écoles, l'irts remonte relativement loin dans la liste d'attente. Donc je pense que vu ta position, tu devrait être prise. maintenant, l'irts attend d'avoir l'ensemble des réponses pour commencer à piocher dans la liste d'attente. Même en septembre, tu peu encore être appelé.
Bon courage et sache que le plus dure est devant toi!!
Je suis es en 3ème année et je te rassure, comme généralement certain étudiant passe le concours dans plusieurs écoles, l'irts remonte relativement loin dans la liste d'attente. Donc je pense que vu ta position, tu devrait être prise. maintenant, l'irts attend d'avoir l'ensemble des réponses pour commencer à piocher dans la liste d'attente. Même en septembre, tu peu encore être appelé.
Bon courage et sache que le plus dure est devant toi!!
-
anubia
Je suis en fin de deuxieme année ES à reims. Rassure toi moi j'étais 26ème et ils ont remonté jusque 31 je crois. Par contre j'avais été appelé à la près rentrée (début septembre).
Bon courage, c'est vari que c'est dur d'attendre, mais c'est pas le plus difficile lol
Bon courage, c'est vari que c'est dur d'attendre, mais c'est pas le plus difficile lol
-
Camille
Moi je suis 14 éme cette année en ES, j'ai mes chances alors?
Je ne sais plus quoi penser, j'entend vraiment ttes les versions! =S
Je ne sais plus quoi penser, j'entend vraiment ttes les versions! =S