Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en plein questionnement aidez moi !
-
X
en plein questionnement aidez moi !
Bonjour, je suis enfin de première année ( année que j ai en partie refaite) et j'ai rendez vous avec l'école car j ai eu quelques soucis ; durant cet entretien, il se peut que l'on remette en question la poursuite de ma formation ; le problème c'est qu au fond de moi j'ai envie d arrêter ; je ne me sens plus capable d exercer ce métier ; je sens que je n'ai pas les épaules assez solides ; en même temps, je sais que le stage de deuxieme année est long et il me permettra vraiment de voir plus clairement les choses ; qu en dites vous ?
-
Léa
Re: en plein questionnement aidez moi !
bonsoir,
je pense que tu as la solution. essaie peut etre de négocier pour pouvoir faire un stage en 2 eme année (incomparable avec la 1ere année) et tu pourras peut etre a ce moment là decider de ton orientation.
tu marques dans ton post "je ne me sns plus capable d'exercer ce metier" mais l'as tu déjà reelement exercer? car le stage de 1ere année n'est qu'un stage d'observation. réflechis bien à tes motivations.
je pense que tu as la solution. essaie peut etre de négocier pour pouvoir faire un stage en 2 eme année (incomparable avec la 1ere année) et tu pourras peut etre a ce moment là decider de ton orientation.
tu marques dans ton post "je ne me sns plus capable d'exercer ce metier" mais l'as tu déjà reelement exercer? car le stage de 1ere année n'est qu'un stage d'observation. réflechis bien à tes motivations.