Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission AS psychiatrie
-
sylvie
mission AS psychiatrie
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les missions de l'as en psychiatrie, merci merci
-
Etudiante 3ème année
Re: mission AS psychiatrie
Bonjour Sylvie,
En résumé, une AS en psychiatrie accompagne les usagers hospitalisés ou non. Le travail s'effectue en intra et en extra hospitalier.
L'AS a un rôle d'évaluation, de prévention, d'écoute, d'orientation ... Les possibilités d'interventions sont extrèmement variées (accès aux droits, orientation vers un partenaire, travail sur un projet de sorti ...). L'as travaille beaucoup avec les partenaires (dont la famille de l'usager).
Voilà, j'ai essayé de résumer au max, car il y bcp à dire
J'espère avoir (un peu) répondu à ta quetion. Lol
Bonne continuation à toi ++
En résumé, une AS en psychiatrie accompagne les usagers hospitalisés ou non. Le travail s'effectue en intra et en extra hospitalier.
L'AS a un rôle d'évaluation, de prévention, d'écoute, d'orientation ... Les possibilités d'interventions sont extrèmement variées (accès aux droits, orientation vers un partenaire, travail sur un projet de sorti ...). L'as travaille beaucoup avec les partenaires (dont la famille de l'usager).
Voilà, j'ai essayé de résumer au max, car il y bcp à dire
Bonne continuation à toi ++