Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appels aux 2e et 3e années de la croix rouge de TOURS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

appels aux 2e et 3e années de la croix rouge de TOURS

Message non lu par caro » 08 avr. 2008 18:38

Salut, j'aimerai savoir comment se déroulent les stages de 1ère année peut on chercher le stage soi-même? y'a-t-il une obligation de l'effectuer en polyvalence de secteur?
merci de vos réponses!!!

Pauline

Re: appels aux 2e et 3e années de la croix rouge de TOURS

Message non lu par Pauline » 21 avr. 2008 19:49

Je viens tout juste de voir ton message...

Je suis en 3e année à Tours. pour les stages l'école a quelques adresses mais les éléèves doivent chercher (et si possible un maximum trouver) des stages aussi...

Il y a juste certains CG qui ne veulent pas que les élèves fassent directement des demandes donc c'est l'école qui s'en charge...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un mail en cliquant sur mon pseudo...

caro

Re: appels aux 2e et 3e années de la croix rouge de TOURS

Message non lu par caro » 22 avr. 2008 19:16

merci en tout cas de m'avoir répondu c'est vrai que c'est pas évident quand tu rentres dans une formation et que t'as pas trop d'infos

Répondre