Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date remise DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

date remise DPP

Message non lu par Lolo » 11 avr. 2008 07:41

Salut les filles

Pouvez vous me dire quelles sont vos dates de remise de DPP dans vos diff ecoles- sur la region parisienne

merci

laure

Re: date remise DPP

Message non lu par laure » 11 avr. 2008 09:37

le 5 mai

kim

Message non lu par kim » 11 avr. 2008 10:16

ns c le 13 mai

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 11 avr. 2008 11:10

Montpellier: 28 avril

céline

Message non lu par céline » 11 avr. 2008 12:04

et quelle est la date de remise du DPP pour la région parisienne s'il vous plait ?

sarah

Message non lu par sarah » 11 avr. 2008 14:08

13 mai

Minette

Message non lu par Minette » 11 avr. 2008 22:51

Pourquoi les Parisiens sont-ils avantagés ?
Pour nous aussi, c'est le 28 avril.

AS3

Message non lu par AS3 » 12 avr. 2008 11:53

je suis à paris aussi et pour nous c'est le 5 mai.

AS3 Etsup

Message non lu par AS3 Etsup » 12 avr. 2008 20:15

Hello!

Pour l'ETSUP ils doivent donner nos dossiers le 14 mai à la DRASSIF. On doit tout rendre le 12 mai!

L'école nous a dit qu'ils doivent également présenter les livrets de formations et verifier que tous les dossiers soient complets.

Après certaines écoles ont peut etre peur de ne pas avoir tous les dossiers pour le 14 mai et preferent prendre une marge plus ou moins importante. Ou bien peut être peuvent ils les rendre plus tot? Je ne sais pas!

Pourquoi la region IDF rend plus tard qu'ailleurs je ne sais pas non plus! peut être parce qu'il y a plus de centre de formation (7 à Paris même et dans les autres départements j'ai un doute 5-6?!

Voili voilou
Bon courage pour la derniere ligne droite

bee

Message non lu par bee » 12 avr. 2008 20:27

moi je suis a l'irts paris c'est le 6 mai

Répondre