bonjour, j'envisage de passer le concours d'as à Dijon en 2009.
j'aimerai connaitre les sujets 2008 pour Dijon et autres établissements pour me faire une idée, aussi que vos impressions sur l'oral et les questions qui vous ont été posé.
merci de vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours 2008 a l'irtss de Dijon
-
Mel
Re: sujet concours 2008 a l'irtss de Dijon
COUCOU Alex
j'ai passé le concours écrit a Dijon cetet année ( je l'ai eu !!) et notre synthese portait sur le surendettement des ménages et la question l'apres midi c'etait " le travail rend il heureux ?"
Voila tout !!
Jsp t'avoir éclairer !
j'ai passé le concours écrit a Dijon cetet année ( je l'ai eu !!) et notre synthese portait sur le surendettement des ménages et la question l'apres midi c'etait " le travail rend il heureux ?"
Voila tout !!
Jsp t'avoir éclairer !
-
Amandine
Re: sujet concours 2008 a l'irtss de Dijon
Salut Alex !! Donc cette année à Dijon, l'épreuve de synthése de documents portait sur le surendettement et l'épreuve de réflexion était "Le travail peut-il rendre heureux?" Il faudrait que je retrouve mon sujet mais ca doit être quelque chose comme ca ^^ !!! :tv)
Dès que j'aurai passé l'oral (fin avril) je pourrai répondre à tes questions, je peux simplement te dire qu'il y a deux entretiens (AS et psycologue). Ds ce forum il y a diffèrentes rubriques pr l'IRTESS de Dijon
Bonne continuation à toi
Dès que j'aurai passé l'oral (fin avril) je pourrai répondre à tes questions, je peux simplement te dire qu'il y a deux entretiens (AS et psycologue). Ds ce forum il y a diffèrentes rubriques pr l'IRTESS de Dijon
Bonne continuation à toi