Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de cadeau départ stagiaire...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PifPaf

idée de cadeau départ stagiaire...

Message non lu par PifPaf » 18 avr. 2008 09:41

tout est ds le titre!!
départ dune stagiaire ES 3eme année après plusieurs mois avec nous, on a un budget d'environ 100€...........
merciiiii

Alice

Re: idée de cadeau départ stagiaire...

Message non lu par Alice » 18 avr. 2008 11:01

la veinarde !!

bof

Message non lu par bof » 18 avr. 2008 11:04

comme c'est triste de demander sur un forum une idée de cadeau !
nous ne connaissons pas la stagiaire en question nous... il semble qu'elle ait passé du temps avec vous donc vous etes sensés en savoir un peu sur elle ! d'autant qu'avec un tel budget il y a moyen de faire quelque chose de bien !
j'aurai été triste que ma monitrice vienne ici demander quoi m'offrir !!

angé

Message non lu par angé » 18 avr. 2008 11:54

moi étudiante ass3
ça dépend de ses centres d'intérêt
moi un truc qui me plairait c'est l'agenda du social (qui coute 20€ trop cher à s'acheter quand on est étudiante), ça aide pour le 1er job après, une parure de stylos, un livre
(moi on m'a déjà offert un livre de cuisine, lol)

PifPaf

Message non lu par PifPaf » 18 avr. 2008 13:14

bah dsl "bof" mais je ne vois pas la chose aussi triste, biensur quon la connais, biensur quon a qq idées ms je me dis que plus de personnes ns donneront leur avis, plus on aura de chances de lui faire qqch de vraiment bien!
et puis peut etre que ta monitrice est venue le demander ms que tu ne le sais pas, peut etre que ta monitrice c vraiment creusé la tete pr chercher etc etc!!!!

aline

Message non lu par aline » 18 avr. 2008 13:52

un autoradio cd mp3 au appreile photo

féfé

Message non lu par féfé » 18 avr. 2008 13:59

ouais je trouve ça plutôt triste de venir sur un forum pour une idée cadeau..
si tu le fais uniquement parce que "c'est la tradition", et non parce que tu as envie de le faire... ne lui offre rien !!!
tu nous demandes des idées, alors que nous connaissons même pas la personne en question..

père noël

Message non lu par père noël » 18 avr. 2008 14:15

Je pense qu'il vous faut penser à un cadeau cohérent avec sa place de stagiaire. et je rejoinds du coup angé sur les idées en lien avec la profession et le social...
J'avais eu un super mug lors d'un stage.. et je bois toujours mon café dedans depuis 5 ans... avec nostalgie!

Vu le budget, vous pouvez peut être voir du côté des sacoches, des porte documents, bien utiles pour les VAD...
Un joli cadre avec un poster qu'elle pourra accrocher dans son bureau...

laurianne

Message non lu par laurianne » 18 avr. 2008 14:16

belle attention,

bjr je suis en 3eme année ass voici les cadeaux que j'ai recu lors de mes precedents stages cela pourra peu etr vs aider....d bijou ( bague collier,bracelet en argent ) service de table ( maison du monde) sac à main ( tjrs utile ) baladeur Mp3 ( trés utile pr les longs chemin en transport ....)
cela di tt lé cado ki vienne du coeur fon plaisir
voila bye bon courage

Will

Message non lu par Will » 18 avr. 2008 16:35

Moi je peux seulement dire ce qui me ferait plaisir de recevoir puisque je ne connais pas la personne : un abonnement d'un an à ASH à mon domicile.
Mais bon...c'est moi.
Et je trouve la démarche sympa, il m'arrive de vouloir avec bcp de coeur faire un cadeau et de pas savoir...

Répondre