Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 politiques sociales
-
titane
DC4 politiques sociales
Bonjour!
Avez-vous des fuites dur le probable sujet de DC4 au mois de juin? protection de l'enfance ou le logement?
Avez-vous des fuites dur le probable sujet de DC4 au mois de juin? protection de l'enfance ou le logement?
-
lea
Re: DC4 politiques sociales
les 2 me conviennet parfaitement avec une petite preference pr le logement tt de meme!
-
hello
Nous aussi on mise sur protection de l'enfance ou logement !
A suivre...
A suivre...
-
titane
Vaste sujet tt de m!
L'important cé d'avoir un regard critique sur ce sujet, d'apporter autre chose! Pas facile tout ça! Bon courage
L'important cé d'avoir un regard critique sur ce sujet, d'apporter autre chose! Pas facile tout ça! Bon courage
-
titane
Bonsoir!
Comment vs préparez vs a cette épreuve? Moi, je me fais des fiches pratiques. Si vs me donnez votre mail je peux vs envoyé celle de la protection de l'enfance. Bon courage
Comment vs préparez vs a cette épreuve? Moi, je me fais des fiches pratiques. Si vs me donnez votre mail je peux vs envoyé celle de la protection de l'enfance. Bon courage
-
Chloé
Bonjour titane,
En retard dans mes écrits, je le suis donc dans les révisions politiques sociales. Je veux bien profiter de ta fiche protection de l'enfance stp.
Merci bcp par avance et bon courage pour le DE
Chloé
En retard dans mes écrits, je le suis donc dans les révisions politiques sociales. Je veux bien profiter de ta fiche protection de l'enfance stp.
Merci bcp par avance et bon courage pour le DE
Chloé
-
marie
bjr titane !
j'ai commencé à bosser la protection de l'enfance. mais à vrai dire je suis encore loin de me mettre à bosser les politiques sociales. j'attend la remise des dossiers...
je souhaiterais également profiter de ta fiche sur la protection de l'enfance.
merci et bon courage
j'ai commencé à bosser la protection de l'enfance. mais à vrai dire je suis encore loin de me mettre à bosser les politiques sociales. j'attend la remise des dossiers...
je souhaiterais également profiter de ta fiche sur la protection de l'enfance.
merci et bon courage
-
émilie
salut
je suis en 3e annee d'AS et donc prépare le diplome j'ai vu tu proposes d'envoyer une fiche pour le DC4 c'est sympa moi je pense aussi PEF ou logement
si besoin pa 2 pb
je suis en 3e annee d'AS et donc prépare le diplome j'ai vu tu proposes d'envoyer une fiche pour le DC4 c'est sympa moi je pense aussi PEF ou logement
si besoin pa 2 pb
-
valérie
Bonjour,
Je suis moi aussi très en retard dans mes écrits, je n'ai donc pas encore commencé à travailler les politiques sociales.
Je suis donc très intéressée par ta fiche sur la protection de l'enfance, stp.
Merci beaucoup d'avance, bon courage pour le DE. on l'aura tous.
valérie
Je suis moi aussi très en retard dans mes écrits, je n'ai donc pas encore commencé à travailler les politiques sociales.
Je suis donc très intéressée par ta fiche sur la protection de l'enfance, stp.
Merci beaucoup d'avance, bon courage pour le DE. on l'aura tous.
valérie
-
jes
salut,
ça serait sympas de voir tes fiches sur la protection de l'enfance. ça compléterait sur ce que j'ai déjà.
Merci d'avance
ça serait sympas de voir tes fiches sur la protection de l'enfance. ça compléterait sur ce que j'ai déjà.
Merci d'avance