bonjour à tous, je souhaiterais avoir plusieurs petites informations:
est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'insérer un poême d'un écrivain pas connu (genre un pote parolier)??
deuxième question: combien les annexes doivent faire de pages??
quels outils de validation vous utilisez pour valider votre hypothèse, moi j'ai choisi l'entretien semi directif, ça fait un peu banal non?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions précises sur le mémoire AS
-
angé
Re: questions précises sur le mémoire AS
poeme je pense ke c bon tant ke tu cite la source
annexes ya pas de nb de page maxi mé fo pas non plus doublé son mémoire lol
moi oci entretien semi directif, g justifier ac de la théorie pr montrer ke ct le meilleur outil
bon courage
annexes ya pas de nb de page maxi mé fo pas non plus doublé son mémoire lol
moi oci entretien semi directif, g justifier ac de la théorie pr montrer ke ct le meilleur outil
bon courage
-
coralie
merci pour ton info
je vais tout de même enlever certains textes de loi dans mes annexes...
pour le poeme je vais le laisser et pour l'entretien semi directif j'ai également justifié par une citation prise du QUIVY
je vais tout de même enlever certains textes de loi dans mes annexes...
pour le poeme je vais le laisser et pour l'entretien semi directif j'ai également justifié par une citation prise du QUIVY
-
moreateva@hotmail.fr
qui peut me faire parvenir un exemplaire de la rédaction d'un isic pour me faire une idée.
merci d'avance
merci d'avance
-
nono
les annexes d'un devoir ne doivent pas dépasser 10 %; à mon école on nous allumes si ça fait plus donc pas plus de 5 à 7 pages d'annexes.
Bonne chance et bon courage
Bonne chance et bon courage
-
coralie
bon ça c'est balo car j'en suis à 19 pages d'annexes en ayant enlevé toutes les lois
et ca me parait vraiment important le reste, je peux pas l'enlever
je demanderai à mon école!
t à quelle institut nono?
merci pr l'info
et ca me parait vraiment important le reste, je peux pas l'enlever
je demanderai à mon école!
t à quelle institut nono?
merci pr l'info
-
Florence
Salut
La circulaire du ministère était très précise au sujet des annexes : pas plus de 15 pages !
La circulaire du ministère était très précise au sujet des annexes : pas plus de 15 pages !