Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reception convocation rennes
-
fanny
reception convocation rennes
avez vous reçu la convocation pour l'oral de rennes le 24 mai?normalement c'était aujourd'hui!je m'inquiète!
-
Rachel
Re: reception convocation rennes
Salut, moi je n'ai rien reçu!
Mais ça devrait pas tarder!! J'avoue, je ne savais même pas que c'était aujourd'hui qu'on devait la recevoir!!
T'inquiètes pas! Au pire tu peux appeler l'école pour savoir où ça en est, si tu veux être rassurée!
Ciao!
Mais ça devrait pas tarder!! J'avoue, je ne savais même pas que c'était aujourd'hui qu'on devait la recevoir!!
T'inquiètes pas! Au pire tu peux appeler l'école pour savoir où ça en est, si tu veux être rassurée!
Ciao!
-
ASS2
Arrêtez de stresser, c'est qu'un concours, vous avez quand même trés peu de chances de le décrocher alors foncez et ne stressez pas pour une pauvre convoc'...
-
ASS2 aussi, mais pas la même!
dis donc je sais pas si t'es en formation ASS2 comme tu le dis et dans l'école concernée mais en tout cas tu manques un peu de tact pour parler aux gens qui sont stressés pour leur concours, t'es aussi passé par là il me semble! Certes ça parait dérisoire une fois passé et réussi et tellement rien à côté des choses de la vie...mais quoiqu'il en soit il y a minimum, t'en sais quoi qu'elles ont très peu de chance de le décrocher? toi t'as réussi non? oui faut bouger le c.. des gens et leur dire de foncer mais y a la forme pour le faire.
-
Malisa
moi je l'ai recu aujourd'hui mais je ne m'attendais pas a l'avoir avant, car ils l'envoyaient le 24 donc le temps que ca arrive chez toi, c normal.
Et je suis d'accord ac ASS2 2, meme si pour certaines le concour leur parait deja loin, je pense qu'il est normal, qu'il y ai du stress, et certains sont d'une nature plus anxieuse que d'autres ( et peut etre osi qu'ils plus de pression et plus d'enjeu !) bonne continuation a tous
Et je suis d'accord ac ASS2 2, meme si pour certaines le concour leur parait deja loin, je pense qu'il est normal, qu'il y ai du stress, et certains sont d'une nature plus anxieuse que d'autres ( et peut etre osi qu'ils plus de pression et plus d'enjeu !) bonne continuation a tous
-
claire
pas vraiment sympa ton post ass, pas trés sympa pour les personnes qui passent leur concours.
moi je suis passez par là, et j'etais bien stressé.
bon courage pour ceux qui passent le concours et battez vous, c'est un beau metier selon moi
moi je suis passez par là, et j'etais bien stressé.
bon courage pour ceux qui passent le concours et battez vous, c'est un beau metier selon moi
-
ASS2
Bon, j'ai peut être été un peu maladroite dans mon message ci-dessus, je voulais juste dire aux personnes qui passent leur concours de ne pas se mettre la pression, c'est le meilleur moyen pour tout foirer.
Je disais qu'elles avait peu de chances de réussir le concours, "ASS22", tout simplement parce que proportionnellement, c'est véridique (600 inscrits pour 30 places en moyenne...).
Cela reste un concours, pas un examen, donc une "tentative" de rentrer quelque part, en aucun cas il ne doit être considéré comme décisif pour votre avenir.
Pour ma part je n'avais absolument rien révisé que ce soit pour l'écrit comme pour l'oral, et je m'étais dis "allez pourquoi pas, on va tenter", j'ai passé 6 oraux et j'ai eu les 6 haut la main.
Je pense que le secret c'est d'être zen, clair et préçis dans ses propos, et pi voilà !
Allez, bonne chance et ne stressez pas trop surtt!!lol
Je disais qu'elles avait peu de chances de réussir le concours, "ASS22", tout simplement parce que proportionnellement, c'est véridique (600 inscrits pour 30 places en moyenne...).
Cela reste un concours, pas un examen, donc une "tentative" de rentrer quelque part, en aucun cas il ne doit être considéré comme décisif pour votre avenir.
Pour ma part je n'avais absolument rien révisé que ce soit pour l'écrit comme pour l'oral, et je m'étais dis "allez pourquoi pas, on va tenter", j'ai passé 6 oraux et j'ai eu les 6 haut la main.
Je pense que le secret c'est d'être zen, clair et préçis dans ses propos, et pi voilà !
Allez, bonne chance et ne stressez pas trop surtt!!lol
-
Pauline
bonjour, y a t-il un sujet d'actualité a exposer a l'epreuve individuelle a Rennes?
merci
merci
-
myanie
600 places pour 30 places ... Euh c'est pas tout à fait ça. Il me seble qu'il y a les antennes (brest et lorient) .
Et aussi ceux qui tentent le cocours ailleurs et qui se désisteront.
Juste une question comme ça ,vous étiez combien à l'écrit pour combien à l'oral ?
Courage à vous, mais effectivement il faut y aller zeeeeeeeen , mais plus facile à dire quand on a déjà eu le concours... Mais c'est tout de même un bon conseil, perso, il paraît que les autres ne voyaient pas comment je stressais (et pourtant je m'en souviens, je n'ai rien réussi à avaler avant, je sentais mes jambes tremblaient, mais en apparence, personne ne le voyait apparemment ... Le stress je pense que c'est normal, y a quand même un enjeux mais il faut la canaliser lol!
M**** à vous tous !
Et aussi ceux qui tentent le cocours ailleurs et qui se désisteront.
Juste une question comme ça ,vous étiez combien à l'écrit pour combien à l'oral ?
Courage à vous, mais effectivement il faut y aller zeeeeeeeen , mais plus facile à dire quand on a déjà eu le concours... Mais c'est tout de même un bon conseil, perso, il paraît que les autres ne voyaient pas comment je stressais (et pourtant je m'en souviens, je n'ai rien réussi à avaler avant, je sentais mes jambes tremblaient, mais en apparence, personne ne le voyait apparemment ... Le stress je pense que c'est normal, y a quand même un enjeux mais il faut la canaliser lol!
M**** à vous tous !