Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est ce qu'on peut jouer sur les marges en Dc1 et dc2
-
alye
est ce qu'on peut jouer sur les marges en Dc1 et dc2
voilà tout est dit dans la question, ile me semble que l'interligne c'est 1,5, times neuw roman, mais est ce qu'on peut jouer sur les marges, j'arrive pas à tout faire rentrer j'ai déjà utilisé les notes de bas de page
-
ln
Re: est ce qu'on peut jouer sur les marges en Dc1 et dc2
rien n'a été dit pour les marges mais c'est fortement déconseillé
-
AS2
Normalement, les marges sont entre 2 et 2,5.
-
natas971
salut,
c'est très pénalisant de jouer sur les consignes de mise en forme. Les marges, l'interligne et la police sont bien spécifiées dans le référentiel du DEASS.
Cette mise en forme oblige l'étudiant à avoir un esprit de synthèse, alors revois tes écrits.
bon courage et à bientôt
c'est très pénalisant de jouer sur les consignes de mise en forme. Les marges, l'interligne et la police sont bien spécifiées dans le référentiel du DEASS.
Cette mise en forme oblige l'étudiant à avoir un esprit de synthèse, alors revois tes écrits.
bon courage et à bientôt
-
étudiante 07
non tu ne peux pas changer les marges du dc1 et 2 la DRASS ne le tolère pas c'est noté dans les textes bon courage
-
prise de tete!
salut à tous,
j'aimerai savioir à quel texte vous vous réferer? Y aurait-il une nouvelle circulaire de paru?
"III.5.3. L’écrit
Le mémoire est un document de quarante à cinquante pages (non compris les annexes et les références bibliographiques).
Il doit être dactylographié (times new roman 12 et en interligne 1,5) et être relié.
Une quatrième de couverture doit comporter l’identité de l’étudiant, son établissement de formation, l’intitulé exact de son mémoire, les mots clés de celui-ci ainsi qu’un résumé d’une demi-page au maximum.
Tout mémoire ne respectant pas ces exigences est déclaré irrecevable et n’est pas présenté devant le jury.
Les photographies et illustrations sont acceptées dès lorsqu’elles ne dépassent pas cinq pages."
C'est un copié collé de la circulaire!
ou est-il fait reference aux marges?!
j'aimerai savioir à quel texte vous vous réferer? Y aurait-il une nouvelle circulaire de paru?
"III.5.3. L’écrit
Le mémoire est un document de quarante à cinquante pages (non compris les annexes et les références bibliographiques).
Il doit être dactylographié (times new roman 12 et en interligne 1,5) et être relié.
Une quatrième de couverture doit comporter l’identité de l’étudiant, son établissement de formation, l’intitulé exact de son mémoire, les mots clés de celui-ci ainsi qu’un résumé d’une demi-page au maximum.
Tout mémoire ne respectant pas ces exigences est déclaré irrecevable et n’est pas présenté devant le jury.
Les photographies et illustrations sont acceptées dès lorsqu’elles ne dépassent pas cinq pages."
C'est un copié collé de la circulaire!
ou est-il fait reference aux marges?!
-
kali
étudiante 07, sur quels texte te bases tu pour dire ca? J'ai vérifié la circulaire et il n'y a rien d'indiqué pour les marges.
-
ty
tu devrais demander conseil à tes formateurs. Sincèrement 2 ou 2.5 de marge voir 1.9 allé!! c pas trés grave!!!
-
alye
certains formateurs jouent sur les marges et d'autres non, moi je prend la mise en page d'un texte normal sauf que je réduis encore un peu à droite
-
lidie
bonsoir,
mon guidant de mémoire m'a fait réduire les marges à 2, il n'y a rien sur les textes concernant les marges ? ou bien si vous avez des références;
bon courage à tous et à toutes
lidie
mon guidant de mémoire m'a fait réduire les marges à 2, il n'y a rien sur les textes concernant les marges ? ou bien si vous avez des références;
bon courage à tous et à toutes
lidie