bonjour je suis actuellement dans l étude des différentes prépa de la région nantaise et j aurais voulu avoir quelques conseils pour orienté mon choix, pour les personnes ayant été inscritent dans ces prépas, je vous remercie.
Par ailleurs entant un garcons j aurais souhaiter receuillir des témoignages de garcons en cour de formation ou deja diplomés sur d'éventuelles contraintes liée a la masculinité.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours
-
aline
Re: prépa concours
coucou, moi j'ai fais une prépa mais dans la region de Caen, ce que je peux te dire c'est qu'il faut mieux faire une prépas dans un irts ou centre de formation au travail du social, plustot que dans un centre de formation quelquonque. pourquoi, puisque tes formateurs peuvent etre ammenés a etre jury donc ils te forment au vrai attentent du jury, parceque c'est l'ecole meme ou tu rentrera en formation par la suite. sinon la prépa est une exellente chose, mais il faut etre assez intelligent pour prendre que les choses interesante et ne pas etre formaté!!