bonjour, j'ai passé l'oral a montrouge et je dois maintenant m'inscrire au crous pour les bourses relatives a la license AES. mais j'ai une question qui n'a tjs pas trouve reponse, a savoir quelle fac choisir ? y a t il une fac rattachée a l'irts ou bien est ce a nous de choisir selon notre lieu de residence, etc...???
si vous pouviez m'eclairer, c'est assez urgent !!! merci beaucoup !!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montrouge, choix de la fac ?
-
Céline
Re: montrouge, choix de la fac ?
A montrouge, on est rattaché à la fac d'EVRY (91). Donc, pas de choix à faire, sachant qu'aucun cours n'est dispensé là bas, ce sont les profs qui viennent à l'IRTS.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
-
aline
Bonjour,
la licence préparée à l'IRTS de Montrouge dépend de la fac d'Evry et les cours, TD et partiels ont lieu à l'IRTS.
Quant à l'inscription à la fac, elle se fait en général la semaine de la rentrée à l'IRTS.
Bonne continuation.
la licence préparée à l'IRTS de Montrouge dépend de la fac d'Evry et les cours, TD et partiels ont lieu à l'IRTS.
Quant à l'inscription à la fac, elle se fait en général la semaine de la rentrée à l'IRTS.
Bonne continuation.
-
alice
bonjour léa,
je me suis également présenté au concours de montrouge et pour la fac tu n'as pas le choix: c'est l'unversité d'Evry!!! dépêche toi pck les inscription au crous se terminent aujourd'hui!!
comment c'est passé ton oral?
bye
alice
je me suis également présenté au concours de montrouge et pour la fac tu n'as pas le choix: c'est l'unversité d'Evry!!! dépêche toi pck les inscription au crous se terminent aujourd'hui!!
comment c'est passé ton oral?
bye
alice
-
AS
bonjour,
j'ai passé l'oral à montrouge et je voulais savoir si ce n'est pas trop dur de préparer et le DE et la licence en même temps ?
est-il possible de "louper" la licence mais d'avoir le DE ??? (inversement je ne pense pas !!!)
merci d'avance
j'ai passé l'oral à montrouge et je voulais savoir si ce n'est pas trop dur de préparer et le DE et la licence en même temps ?
est-il possible de "louper" la licence mais d'avoir le DE ??? (inversement je ne pense pas !!!)
merci d'avance
-
céline
jaimerais savoir si il y a bcp de colocation sur montrouge ou du moin si il est simple de se loger la ba ?
merci
merci