bonjour,
je souhaitais savoir comment vs organisiez votre journée.. c'est à dire : le matin vs bossez tout de suite, ou vs prenez le temps de discuter avec les collègues, de naviguer un peu sur internet pour s'informer..?
et l'après midi, est ce que vous cous accordez un peu de temps pour souffler un peu ...? flâner ne serait ce que 5 minutes...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS pro, comment vous organisez vous dans la journée ?
-
cha
Re: AS pro, comment vous organisez vous dans la journée ?
Bonjour,
Je veux bien répondre à votre question mais avant je souhaiterais en connaitre l'objetif?
Je veux bien répondre à votre question mais avant je souhaiterais en connaitre l'objetif?
-
rpse
Je pense que cela varie selon les jours et la charge de travail.
Les jours où il y a beaucoup de boulot, non, il n'est pas question de trop discuter avec les collègues, de s'informer etc... Les jours où la charge est moins importante, oui, je pense qu'il est même nécessaire de s'accorder tous ces temps d'échange informels.
Les jours où il y a beaucoup de boulot, non, il n'est pas question de trop discuter avec les collègues, de s'informer etc... Les jours où la charge est moins importante, oui, je pense qu'il est même nécessaire de s'accorder tous ces temps d'échange informels.
-
ln
je pense que lorsqu'on a un peu + de temps dispo, on le prendra pr souffler un peu, discuter avec les collègues, naviguer sur internet..
nous ne sommes pas des robots assis derriere notre bureau de 9h à 17h pile poil..
des gens normaux, qui s'ils peuvent prendre une pause, la prendront avec plaisir!
nous ne sommes pas des robots assis derriere notre bureau de 9h à 17h pile poil..
des gens normaux, qui s'ils peuvent prendre une pause, la prendront avec plaisir!