Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Brest et Rennes
-
Rachel
Oraux Brest et Rennes
Salut!
Je passe les oraux à Brest le 20 mai et à Rennes le 24 mai...
Je viens à la pêche aux infos : est ce que quelqu'un sait combien on est à l'oral de groupe?
A Saint Brieuc on était 13, ça fait beaucoup et c'est pas évident!
Bonne journée!
Je passe les oraux à Brest le 20 mai et à Rennes le 24 mai...
Je viens à la pêche aux infos : est ce que quelqu'un sait combien on est à l'oral de groupe?
A Saint Brieuc on était 13, ça fait beaucoup et c'est pas évident!
Bonne journée!
-
Anaëlle
Re: Oraux Brest et Rennes
Salut Rachel,
En voila une bonne question...
Moi je passe le 21 a brest et le 24 a Lorient.
Je me posais les mêmes questions et est ce que vous savez combien de personnes sont prises à Lorient, Brest et Rennes?
Alors Rachel ça a donné quoi pour toi Saint Brieuc? Pour ma part je suis loin d'être convaincue...
Bonne soirée!
En voila une bonne question...
Moi je passe le 21 a brest et le 24 a Lorient.
Je me posais les mêmes questions et est ce que vous savez combien de personnes sont prises à Lorient, Brest et Rennes?
Alors Rachel ça a donné quoi pour toi Saint Brieuc? Pour ma part je suis loin d'être convaincue...
Bonne soirée!
-
lili
bonjour,
c'est 8 personnes environ pour l'oral de rennes
pour st brieuc il ne faut pas s'en faire 70 personnes pour 45 places c'est plus que jouable!la derniére promo est incompléte...
c'est 8 personnes environ pour l'oral de rennes
pour st brieuc il ne faut pas s'en faire 70 personnes pour 45 places c'est plus que jouable!la derniére promo est incompléte...
-
Rachel
Salut Anaëlle!
C'était la première fois que je passais un oral de concours, donc j'y suis allée un peu pour voir et dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé!
Et Lili à raison, il n'y avait pas beaucoup de monde à Saint Brieuc, donc c'est vrai que c'est plus que jouable!!
Sinon, merci pour les infos : être à 8 ou 10 sera plus intéressant que d'essayer de discuter à 13!
Ciao!
C'était la première fois que je passais un oral de concours, donc j'y suis allée un peu pour voir et dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé!
Et Lili à raison, il n'y avait pas beaucoup de monde à Saint Brieuc, donc c'est vrai que c'est plus que jouable!!
Sinon, merci pour les infos : être à 8 ou 10 sera plus intéressant que d'essayer de discuter à 13!
Ciao!
-
lili
autre info : à rennes lors de l'oral de groupe c'est pas ce que vous dites que les examinateurs évaluent mais quand, à qui, comment, savez vous vous imposer, distribuer la parole, interpeller quelqu'un.. voilà ce qe les examinateurs observent...alors ne vous focalisez pas sur le contenu.malheureusement c'est la forme plus que le fond qui prime dans cet exercice.
-
fanny
merci lili pour ces infos je passe l'oral de Rennes le 24 mai!c'est ma dernière chance!et pour l'entretien individuel as tu des infos?
-
syalane
Salut rachel,
moi aussi je passe l'oral de groupe à Brest le 20 mai je croise les doigts mais je commence un peu à stresser.
à dans 12 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je passe l'oral de groupe à Brest le 20 mai je croise les doigts mais je commence un peu à stresser.
à dans 12 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Gwenn
Salut la BZH !!
j'ai passé mon concours à Roazhon il y a 2 ans et il y a un oral de groupe et un oral individuel. Ils font la moyenne des 2 notes pour faire le classement général.
Voilà
j'ai passé mon concours à Roazhon il y a 2 ans et il y a un oral de groupe et un oral individuel. Ils font la moyenne des 2 notes pour faire le classement général.
Voilà
-
Rachel
Salut Syalane!
Bon courage pour l'attente et qui sait on sera peut être dans le même groupe!
On se voit le 20 à Brest!
Ciao!
Bon courage pour l'attente et qui sait on sera peut être dans le même groupe!
On se voit le 20 à Brest!
Ciao!