Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oubli maintien 2 et 3ème voeux
-
lora
Oubli maintien 2 et 3ème voeux
Bonjour,
je viens d'avoir une grosse frayeur en parcourant mes papiers.
Voilà j'ai réussi l'écrit de lyon et je me suis inscrite dans les 3 écoles.
L'ennui c'est que je n'ai pas maintenue mon voeu de passer l'oral dans les deux autres écoles de mon choix.
Je ne connais pas la date limite, et je n'arrive pas à les joindre.
Est ce que c'est fichu?
je m'en veux!!!!
Merci de me répondre si vous avez été confronté à ce problème.
je viens d'avoir une grosse frayeur en parcourant mes papiers.
Voilà j'ai réussi l'écrit de lyon et je me suis inscrite dans les 3 écoles.
L'ennui c'est que je n'ai pas maintenue mon voeu de passer l'oral dans les deux autres écoles de mon choix.
Je ne connais pas la date limite, et je n'arrive pas à les joindre.
Est ce que c'est fichu?
je m'en veux!!!!
Merci de me répondre si vous avez été confronté à ce problème.
-
Sand
Re: Oubli maintien 2 et 3ème voeux
Idem pour moi, j'ai trop les boules.
Je vais essayer de leur porter vendredi mon chèque directement à l'école mais quel dossier est à remplir ensuite pour Rockefeller. Que demande-t-il comme papiers (photocopie diplôme, notes, lettre motivations...).
Merci de me répondre de façon urgente pour celles inscrites en 2ème choix à Rockefeller.
Sandrine.
Je vais essayer de leur porter vendredi mon chèque directement à l'école mais quel dossier est à remplir ensuite pour Rockefeller. Que demande-t-il comme papiers (photocopie diplôme, notes, lettre motivations...).
Merci de me répondre de façon urgente pour celles inscrites en 2ème choix à Rockefeller.
Sandrine.
-
élo
moi on m'a di que c'était lors des résultats qu'on devait maintenir ou non nos voeux!!!
par exemple moi je suis en premier choix à rockefeller et 2ème à la croix rouge: si je ne suis pas admise à rockefeller (lors des résultats du 19 mai), là je devrai maintenir mon choix (ou pas) à la croix rouge.
j'avai même redemandé, donc je ne pense pas me tromper, mais bon si je me trompe je suis autant dans la m**** que vous! mdrr!!!
bisous
par exemple moi je suis en premier choix à rockefeller et 2ème à la croix rouge: si je ne suis pas admise à rockefeller (lors des résultats du 19 mai), là je devrai maintenir mon choix (ou pas) à la croix rouge.
j'avai même redemandé, donc je ne pense pas me tromper, mais bon si je me trompe je suis autant dans la m**** que vous! mdrr!!!
bisous
-
Sarah
Oui Elo, c'est bien ça!! J'ai déjà passé les concours l'année dernière à Lyon et je n'ai maintenu mon inscription à la Croix-Rouge (2e choix) qu'après avoir eu le résultat négatif de Rockefeller!!!
-
lora
je viens de relire le document de la croix rouge et visiblement il fallait maintebir le voeu avant le 4 avril, sinon ils encaissent le chèque et c'est impossible de passer l'oral.
J'espère tellement me tromper.
J'espère tellement me tromper.
-
Sand
Sur le dossier Rockefeller il est noté : les candidats ayant choisi Rock. en 2ème choix devront impérativement confirmer par courrier leur désir de maintenir leur candidature (avec un chèque) avant le vendredi 9 mai dernier délai !!!
Moi aussi je pensais que le dossier suivait d'une école à l'autre selon les résultats du 1er choix.
Sandrine.
Moi aussi je pensais que le dossier suivait d'une école à l'autre selon les résultats du 1er choix.
Sandrine.
-
élo
je viens de relire le papier de la croix rouge...
il faut bien leur dire nos résultats le 19 mai pour pouvoir passer loral dans lécole de 2ème choix.
mais je crois ke vous aviez quand même raison: il est marqué que si nous obtenons une note favorable à lécrit et qu'on désire tout de même passer l'oral dans l'école de deuxième choix, et bien il fallait le signaler avant le 4 avril, "à défaut, vous ne pourrez vous présenter et le chèque de garantie sera encaissé"
donc et bien comment dire... je suis moi aussi dans la merde, 110 euros fouttus en l'air... et une chanc en moins de réussir!!!
je vais de ce pas leur envoyer un mail, mais je doute que ça change grand chose!!!
bisous à toutes, on se tient au courant!
il faut bien leur dire nos résultats le 19 mai pour pouvoir passer loral dans lécole de 2ème choix.
mais je crois ke vous aviez quand même raison: il est marqué que si nous obtenons une note favorable à lécrit et qu'on désire tout de même passer l'oral dans l'école de deuxième choix, et bien il fallait le signaler avant le 4 avril, "à défaut, vous ne pourrez vous présenter et le chèque de garantie sera encaissé"
donc et bien comment dire... je suis moi aussi dans la merde, 110 euros fouttus en l'air... et une chanc en moins de réussir!!!
je vais de ce pas leur envoyer un mail, mais je doute que ça change grand chose!!!
bisous à toutes, on se tient au courant!
-
lora
je suis écoeurée.
J'ai moi aussi envoyé un mail...
Je ne suis pas du genre à oublier ce genre de truc mais là (sans mauvaise foi)il faut avouer que c'était pas super "voyant" et en plus pas c'est ce qu'il y a de plus simple dans le cheminement du concours.
je croise encore un peu les doigts sans trop y croire...
J'ai moi aussi envoyé un mail...
Je ne suis pas du genre à oublier ce genre de truc mais là (sans mauvaise foi)il faut avouer que c'était pas super "voyant" et en plus pas c'est ce qu'il y a de plus simple dans le cheminement du concours.
je croise encore un peu les doigts sans trop y croire...
-
élo
aucune réponse de la part de l'école de la croix rouge suite au mail que je leur ai envoyé... et vous?
le stress monte, plus que 6 jours avant les résultats...
le stress monte, plus que 6 jours avant les résultats...