Bonsoir
Je suis AMP dans un foyer d'hébergement rattaché à un esat. Beaucoup de contraintes horaires pour un travail qui n'est pas motivant. Pb plannings dons pb d'accompagnement des usagers. Je ne suis pas satisfaite de manque de qualité de travail.
Ainsi j'ai envie de me lancer vers un autre métier social. J'ai beaucoup hésité entre ES et AS. Mon choix s'est confirmé et se dirige vers AS;
Je suis stressée a l'idée de passer le concours (je suis titulaire du bac sms et je possède 6 ans d'exp dans le secteur du handicap). Existe-il une autre solution pour entrer dans une école en formation coninue c'est à dire en cours d'emploi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconversion
-
Moumoune
Re: reconversion
Salut Ccco,
As-tu pensé à la V.A.E. ) Validation des Acquis de l'expérience) elle te permettrait en plus, au cours de ta formation, de t'éviter à passer certaines épreuves. Vois sur internet ce que tu peux trouver sur le sujet.
Ton employeur est-peut être prêt à te payer une formation ? A voir... bon courage.
As-tu pensé à la V.A.E. ) Validation des Acquis de l'expérience) elle te permettrait en plus, au cours de ta formation, de t'éviter à passer certaines épreuves. Vois sur internet ce que tu peux trouver sur le sujet.
Ton employeur est-peut être prêt à te payer une formation ? A voir... bon courage.