Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

concours moulins

Message non lu par denis » 23 mai 2008 12:18

salut a tous je suis 11 eme sur liste complementaire , est ce que c possible que ca passe , sur les autres annees comment ca c passé . merci

Fany

Re: concours moulins

Message non lu par Fany » 23 mai 2008 17:35

Hello ! Je suis 7ème sur la liste complémentaire.
D'après mes renseignements on a des chances d'être pris l'un comme l'autre. Les autres années ils en ont pris plus d'une vingtaine d'après mes renseignements.
Bon courage ! J'espère que ça passera. :ID2:

clem

Message non lu par clem » 24 mai 2008 11:36

salut fany et denis ,
je suis admise a moulins cette année et enfet pour ke vous soyez admis il faudrait que 7 personnes de la nouvelle promo se désistent pour toi fany et ke 11 personnes se desistent pour toi denis.il me semble que cela marche comme ca!
j'éspere ke ca sera le cas pour vous
bonne chance!

denis

Message non lu par denis » 24 mai 2008 20:01

je me suis renseigné sur le sujet aupres d'une fille en deuxieme annee a MOULINS( donc la promo 2006-2009 )et ils sont remontés jusqu'a la 18ème place, enfin il me semble en effet que chaque année il remonte autour de la 20ème ....salut

carilla

Message non lu par carilla » 25 mai 2008 10:16

je suis en premiere annèe d'as et l'annèe dernière ils ont épuisé la totalité de la liste complémentaire (19 personnes étaient sur cette liste complémentaire). du coup nous avons commencé l'annèe a 40 au lieu de 41. dc il n'y a pas d'inquiètude à avoir. 7eme et 11eme c'est quasiment sûr que vs seraient contacté; voila bon courage

Cleme

Message non lu par Cleme » 25 mai 2008 15:55

Carilla , tu es en 1 ere année d' As a Moulins, tu pourré me donner + d'infos sur cette école ?
Car j'ai été admise.
Merci

clem

Message non lu par clem » 25 mai 2008 19:28

cela m'interesserais aussi d'avoir plus d'info sur cette école car je suis également admise a la rentrée prochaine dans cette école.
merci d'avance.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 mai 2008 21:13

Bonjour Clem, moi aussi je suis admide à Moulins.... Si tu ve discuté envoi un mesage...A bientot

Cleme

Message non lu par Cleme » 25 mai 2008 22:21

clem, nos pseudos st déja similaires ^^ lol
On sra ds la mm classe, alors si tu veux, on pe commencer à apprendre a se connaitre.
Si çà tinteresse de papoter un pe , dis le moi , jte donneré mon adresse msn.
A bientot .

clem

Message non lu par clem » 26 mai 2008 13:03

salut cleme!!
oui on deja 2 point communs nos pseudo et la formation kon va faire !:)
alors je veux bien ke tu me passe ton adresse msn avec plaisir comme ca on pourra mieu discuter!!!
a bientot !

Répondre