Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moulins
-
denis
concours moulins
salut a tous je suis 11 eme sur liste complementaire , est ce que c possible que ca passe , sur les autres annees comment ca c passé . merci
-
Fany
Re: concours moulins
Hello ! Je suis 7ème sur la liste complémentaire.
D'après mes renseignements on a des chances d'être pris l'un comme l'autre. Les autres années ils en ont pris plus d'une vingtaine d'après mes renseignements.
Bon courage ! J'espère que ça passera. :ID2:
-
clem
salut fany et denis ,
je suis admise a moulins cette année et enfet pour ke vous soyez admis il faudrait que 7 personnes de la nouvelle promo se désistent pour toi fany et ke 11 personnes se desistent pour toi denis.il me semble que cela marche comme ca!
j'éspere ke ca sera le cas pour vous
bonne chance!
je suis admise a moulins cette année et enfet pour ke vous soyez admis il faudrait que 7 personnes de la nouvelle promo se désistent pour toi fany et ke 11 personnes se desistent pour toi denis.il me semble que cela marche comme ca!
j'éspere ke ca sera le cas pour vous
bonne chance!
-
denis
je me suis renseigné sur le sujet aupres d'une fille en deuxieme annee a MOULINS( donc la promo 2006-2009 )et ils sont remontés jusqu'a la 18ème place, enfin il me semble en effet que chaque année il remonte autour de la 20ème ....salut
-
carilla
je suis en premiere annèe d'as et l'annèe dernière ils ont épuisé la totalité de la liste complémentaire (19 personnes étaient sur cette liste complémentaire). du coup nous avons commencé l'annèe a 40 au lieu de 41. dc il n'y a pas d'inquiètude à avoir. 7eme et 11eme c'est quasiment sûr que vs seraient contacté; voila bon courage
-
Cleme
Carilla , tu es en 1 ere année d' As a Moulins, tu pourré me donner + d'infos sur cette école ?
Car j'ai été admise.
Merci
Car j'ai été admise.
Merci
-
clem
cela m'interesserais aussi d'avoir plus d'info sur cette école car je suis également admise a la rentrée prochaine dans cette école.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Aurélie
Bonjour Clem, moi aussi je suis admide à Moulins.... Si tu ve discuté envoi un mesage...A bientot
-
Cleme
clem, nos pseudos st déja similaires ^^ lol
On sra ds la mm classe, alors si tu veux, on pe commencer à apprendre a se connaitre.
Si çà tinteresse de papoter un pe , dis le moi , jte donneré mon adresse msn.
A bientot .
On sra ds la mm classe, alors si tu veux, on pe commencer à apprendre a se connaitre.
Si çà tinteresse de papoter un pe , dis le moi , jte donneré mon adresse msn.
A bientot .
-
clem
salut cleme!!
oui on deja 2 point communs nos pseudo et la formation kon va faire !:)
alors je veux bien ke tu me passe ton adresse msn avec plaisir comme ca on pourra mieu discuter!!!
a bientot !
oui on deja 2 point communs nos pseudo et la formation kon va faire !:)
alors je veux bien ke tu me passe ton adresse msn avec plaisir comme ca on pourra mieu discuter!!!
a bientot !