Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres pour preparer le concours
-
Didouz
Livres pour preparer le concours
bonjour, apres deux ans de psycho, je souhaite passer concours d'AS (et d'ES), j'aimerai que l'on me renseigne sur les livres qui peuvent bien preparer et aider aux concours. Afin de commencer à potasser cela pendant les grandes vac. pourriez vous m'indiquer des écoles et a peu pres la periode pour les demandes de dossiers (apparemment certaies écoles, les dossiers sont a prendre des septembre?), je veux des écoles sur l'ile de france et souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour l4école de melun car c'est aussi la plus proche de chez moi. Et si certaines personnes passent des concours d'ES sur l'ile de france, je serai partante pour qu'on bosse ensemble de temps à autre. A vos claviers, j'attends des conseils avisés
mille merci
-
catherine
Re: Livres pour preparer le concours
slt didouz
si ça t'interresse et si tu ve en savoir plus va voir le post intituler "vend facsicules prepa concours as et examen de niveau drass" g donne ttes les info et les renseignements apres tu pe tjrs me contacter par mon mail.
A plus
si ça t'interresse et si tu ve en savoir plus va voir le post intituler "vend facsicules prepa concours as et examen de niveau drass" g donne ttes les info et les renseignements apres tu pe tjrs me contacter par mon mail.
A plus