Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Frais de scolarité Croix Rouge Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Frais de scolarité Croix Rouge Lyon

Message non lu par Emma » 28 mai 2008 17:40

Bonjour,
Serait-il possible que des étudiants de cette école nous donne le montant approximatif des frais d'une année de scolarité?
Malgrès tout ce qu'on peut lire sur cette école j'espère que l'enseignement est de qualité et que la vie à Lyon est agréable.
Merci pour vos réponses.

Ramelli Anne

Re: Frais de scolarité Croix Rouge Lyon

Message non lu par Ramelli Anne » 29 mai 2008 15:48

Slt!

G suis dans cette école.
Les frais de scolarité st a peu près de 650 euros.
Tu sais, il vo mieux de tps en tps écouter les "on dit".
Choisi bien!!!

bon courage

Emma

Message non lu par Emma » 31 mai 2008 14:49

Merci pour ta reponse.
L'école est si terrible que ça? J'ai juste passé le concours là-bas, donc le choix est vite vu.
Je verrais tout cela par moi-même à la rentrée, en souhaitant une bonne ambiance pour la promo 2008.

lise dupuy

Message non lu par lise dupuy » 03 juin 2008 10:44

salut emma
Anne a raison, elle est dans ma promo. j'espere que tu est forte et que tu peut supporter le plus dur pendant trois ans. celle la est vraiment spéciale

...

Message non lu par ... » 03 juin 2008 11:47

Je ne connais pas du tout l'école de Lyon mais je pense que dans TOUTES les écoles, il y a un dysfonctionnement! Et ceci est aussi valable pr n'importe quelle formation, aussi bien pr celle d'infirmière que pr celle d'aide soignante etc... Mais on a svt tendance à croire, qu'"ailleurs, c toujours mieux".
Le + important est d'avoir réussi à intégrer une école!!

Emma

Message non lu par Emma » 03 juin 2008 13:09

Slt Lise,
Qu'entends-tu par "supporter le plus dur"?
Vous m'inquiétez les filles, qu'est qui ne vous plaît pas ?

Répondre