Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

motivations

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shandra

motivations

Message non lu par shandra » 29 mai 2008 15:13

a votre avis le fait d'avoir des parents ayant longtemps galéré (en effet à leurs arrivés en France mes parents ne savaient ni lire ni écrire et ils on été pris encharg par un AS pendnt de longues années )? est-ce une bonne motivtion pour devnir AS .
c'est ma motivation mais j'ai peur que cela fasse "trop "

célia

Re: motivations

Message non lu par célia » 29 mai 2008 17:40

salut shandra, fais trés attention avec le choix de ta motivation.
je pense certes sue l'on ne devien pas ass par hasard, mai de là à l'expliquer devant un jury est otre chose.
Il ne fo pa ke le jury pense que tu as quelque chose à "rattraper"...
BON COURAGE

x

Message non lu par x » 29 mai 2008 21:27

fo ke t suffisament de recul pour faire la difference entre ton histoire perso et tes reelles motivations ce recul tu en aura besoin can tu sera as!!!

bébérr

Message non lu par bébérr » 30 mai 2008 10:03

salut, écoute je compren parfaitement ta motivation, moi aussi j'ai eu affaire a des AS dans ma vie perso, et c'est elle qui mon donner envie de fair ce métier, tu peu tout a fait le dire lors de l'oral, hors dis que tu t informé sur ce métier, que les mission, la relation o otre, l'aide apporté a ceux qui en on besoin, c sa qui te plai, et si il te demande si ta pri du recul di que oui

Répondre