Bonjour!
je lance un sos pour récupérer une fiche sur l'immigration, thème que nous n'avons pas du tout abordé à l'école...
quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir?
merci vraiment d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent DC4
-
clo
Re: urgent DC4
Salut !
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car je suis AS2... Cependant, nous avons suivi deux cours sur le droits des étrangers et la politique d'immigration.
Est-ce qu'ils pourraient te servir ?
Clo
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car je suis AS2... Cependant, nous avons suivi deux cours sur le droits des étrangers et la politique d'immigration.
Est-ce qu'ils pourraient te servir ?
Clo
-
valérie
nous avons eu un cours avec une formatrice qui était as à l'ANAEM.
nous avons fait également un devoir sur ce sujet où l'école, on nous a fourni des fihes. par contre j'ai n'ai qu'un support papier. si tu veux je peux de l'envoyer par la poste dés lundi.
tiens moi au courant. dans tous les cas bonne chance.
nous avons fait également un devoir sur ce sujet où l'école, on nous a fourni des fihes. par contre j'ai n'ai qu'un support papier. si tu veux je peux de l'envoyer par la poste dés lundi.
tiens moi au courant. dans tous les cas bonne chance.
-
as3
merci à Clo et à Valérie!!! vous me sauvez!
je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées.
merci encore et bon courage à vous 2!
je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées.
merci encore et bon courage à vous 2!
-
clo
@as3 : Ta boîte doit être pleine, j'ai essayé deux fois de t'envoie mes cours mais j'ai un mailer demon me disant que le message n'est pas transmis... As-tu une autre adresse mail ?
Clo
Clo