Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement IMF AVIGNON

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

désistement IMF AVIGNON

Message non lu par laura » 07 juin 2008 12:02

j'aimerai savoir si des personnes envisagent de se désister.
je suis la première sur la liste complémentaire....
merci

aurore

Re: désistement IMF AVIGNON

Message non lu par aurore » 09 juin 2008 00:12

bonsoir
Je pense que première sur la liste tu passeras car si compares ass et educ spe il y a déjà deux personnes qui sont recus aux deux!
Donc sur les deux il y en aura bien une qui te laissera sa place.
Bonne chance et surement à l'année prochaine!

aurore

Message non lu par aurore » 09 juin 2008 00:13

bonsoir
Je pense que première sur la liste tu passeras car si compares ass et educ spe il y a déjà deux personnes qui sont recus aux deux!
Donc sur les deux il y en aura bien une qui te laissera sa place.
Bonne chance et surement à l'année prochaine!

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2008 14:26

coucou laura
je suis juste aprés toi sur la liste complémentaire a avignon et comme toi il me tarde d'avoir un coup de fil de l'imf !
je pense qu'on sera en formation l'année prochaine je me fais pas trop de soucis tiens moi au jus si l'imf t'appelle ..

samira

Message non lu par samira » 11 juin 2008 16:02

coucou laura,
c'est ta collègue!! Alors t'es impatiente de rentrer à l'imf???
allez t'inquiètes pa

aline

Message non lu par aline » 12 juin 2008 14:15

bonjour à toutes,

je suis 6ème sur liste complémentaire et comme vous j'espère intégrer l'école d'avignon à la rentrée prochaine...mais l'attente est longue!!!

alors ceux qui envisagent de se désister faites le nous savoir

merci beaucoup
aline

LILIA

Message non lu par LILIA » 12 juin 2008 14:43

Bonjour aline,

Je suis dans la meme situation que toi c'est que l'attente est longue.
Je voulais un laisser un message pour demander aux personnes qui se desistent d'avignon de nous informer. Mais je vois que tu l'as deja fait.

Tu l'as passé seulement sur avignon ?

Merci à toi

Bonne courage

aline

Message non lu par aline » 12 juin 2008 14:51

coucou lilia,

toi aussi tu es sur liste d'attente tu es combien car je ne vois pas ton nom sur la liste?

moi je suis de bretagne et j'ai passé brest rennes et lorient mé je suis sur liste d'attente la bas donc j'aimerai bien être sure d'être prise à avignon...

voilou
biz
aline

lilia

Message non lu par lilia » 12 juin 2008 16:49

Salut,

Je suis juste après toi je suis 7ème. Lilia c'est le prénom de ma fille. J'espère que tu seras prise au moins dans une école. Moi je l'ai seulement passé à avignon donc j'ai pas trop d'espoir.

Biz

marie

Message non lu par marie » 13 juin 2008 13:36

salut, moi je suis 9ème en liste d'attente pour IMF avignon aussi... j'ai su de part ce site kil y avait au moins 4 personnes de sur qui se desistaient, elles ont fait part de leur décision sur ce forum.... j'espère que sa va continuer. les dossiers sont bouclés le 17 juin pour les admis aprés ils appelent les personnes en listes d'attentes, croisons les doigts!!!

Répondre