Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment s'est passé votre oral de DC1?????
-
maudus
comment s'est passé votre oral de DC1?????
Salut à toutes les futures AS !!!!
J'ai passé mon oral de DC1 hier, et j'ai trouvé le jury très agréable...
Je voulais savoir comment vous aviez trouvé le votre et vos impressions!!!!
Moi j'ai surtout l'impression d'être libéré d'un énorme poids...
Merde à toutes pour la suite des épreuves
J'ai passé mon oral de DC1 hier, et j'ai trouvé le jury très agréable...
Je voulais savoir comment vous aviez trouvé le votre et vos impressions!!!!
Moi j'ai surtout l'impression d'être libéré d'un énorme poids...
Merde à toutes pour la suite des épreuves
-
Marie
Re: comment s'est passé votre oral de DC1?????
Moi je passe le 17 donc j'ai encore un peu de tps mais ça rassure d'avoir tes commentaires. Bon courage pour la suite
-
emilie
moi je lai passé au mois de mai. et disons que je ne me sentais pas très prete, j'ai donc pris les questions pour des pièges et je me suis plantée!
aujourdhui, je me sents un peu plus sereine car jai pris du recul et surtt j'ai compris kil fallait bien maitriser tous les concepts!
aujourdhui, je me sents un peu plus sereine car jai pris du recul et surtt j'ai compris kil fallait bien maitriser tous les concepts!
-
nanelise
salut,
c'est sur que cela fait plaisir de savoir comment cela s'est passé.
je passe le 17juin ,en ce moment j'ai la tête dans le dc4 mais après jeudi à fond dans mes soutenances.
allez courage à vous tous!!!!!
c'est sur que cela fait plaisir de savoir comment cela s'est passé.
je passe le 17juin ,en ce moment j'ai la tête dans le dc4 mais après jeudi à fond dans mes soutenances.
allez courage à vous tous!!!!!
-
chany
coucou, j'ai passé le DC1 lundi. Ca s'est bien passé, le jury était correct, je n'ai pas eu de questions pièges, j'ai su répondre à toutes leurs demandes. beaucoup de questions sur le positionnement professionnel, et un temps assez important sur l'isap, ils n'ont pas eu le temps de me poser des questions sur le rapport de stage. c'était un échange, je n'ai pas senti que le jury voulait me casser, au contraire, ils étaient rassurant. Maintenant cela s'est bien passé certes, mais je ne sais pas si je suis bien rentrée dans leur critères d'évaluation, et si en fait je ne répondais pas à côté de la plaque ! c'est tellement aléatoire ! on verra bien, en tout cas un petit soulagement, pas énorme car le marathon ne fait que commencer, il reste encore les deux autres épreuves. Bonne chance à tous, pour le DPP soyez vous même, dites vous qu'il faut montrer comment vous êtes si demain vous devenez une ass. confiance et persévérance, donnez tout de vous, montrez leur que vous avez envie de travailler à leur côté.
-
dorothée
Bonjour,
c'est vrai que c'est rassurant de savoir que c'est rassurant d'avoir des comentaires positifs, moi je passe le 18 et tout comme nanelise je suis dans le DC4 pour le moment.
Emilie, quand tu dis qu'il faut bien maitriser tout les concepts, tu parles de ceux que tu mentionnes lors de l'oral ou de ceux que tu développes dans ton écrit?
merci d'avance
bon courage à tous !!!
c'est vrai que c'est rassurant de savoir que c'est rassurant d'avoir des comentaires positifs, moi je passe le 18 et tout comme nanelise je suis dans le DC4 pour le moment.
Emilie, quand tu dis qu'il faut bien maitriser tout les concepts, tu parles de ceux que tu mentionnes lors de l'oral ou de ceux que tu développes dans ton écrit?
merci d'avance
bon courage à tous !!!
-
emilie
bin, en fait les 2. ce que jai pu retirer de cette soutenance c kil ne faut pas employer des terme ou conecpts dont tu as tres peu connaissance que ce soit à l'ecrit comme à loral. si tu maîtrise tout ce ke tu dis alors ca se passera bien.
-
hélène
moi je suis passée le 10 et je me sent libérée d'un poids énorme meme s'il reste encore 2 épreuves.
sinon comme chany, je pense que ça s'est bien passé mais ai je répondu à toutes leur questions comme il faut car ils ne font rien transparaitre pour nous dire si on a raison ou pas.
en tout cas je pense que l'essentiel est de se sentir à l'aise et d'être sur de ce qu'on dit
c'est ça le positionnement professionnel et ce kil attendent.
pour moi verdict le 4 juillet
et puis merde à celle qui ne sont pas encore passé
sinon comme chany, je pense que ça s'est bien passé mais ai je répondu à toutes leur questions comme il faut car ils ne font rien transparaitre pour nous dire si on a raison ou pas.
en tout cas je pense que l'essentiel est de se sentir à l'aise et d'être sur de ce qu'on dit
c'est ça le positionnement professionnel et ce kil attendent.
pour moi verdict le 4 juillet
et puis merde à celle qui ne sont pas encore passé
-
Moua
Salut moi je passe mon oral le 18 juin, j'ai encore un peu de temps pour me préparer. Si vous vous souvenez de quelques questions qui vous ont été posées, pouvez-vous nous en faire part qu'on puisse se faire une idée et se préparer psychologiquement ? Lol !
-
lilou
moi aussi je l'ai passé lundi et j'ai été agréablement surprise
je pensais avoir des questions sur les lois, des définitions mais rien de tout çà. c'était vraiment un échange sur ma pratique et en lien avec mes écrits. pour ma part, je n'ai eu que des questions sur l'isap et l'isic et une sur le rapport de stage...
courage à toutes et un gros m..... pour demain pour les pol soc
je pensais avoir des questions sur les lois, des définitions mais rien de tout çà. c'était vraiment un échange sur ma pratique et en lien avec mes écrits. pour ma part, je n'ai eu que des questions sur l'isap et l'isic et une sur le rapport de stage...
courage à toutes et un gros m..... pour demain pour les pol soc