Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 de Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

DC4 de Paris

Message non lu par Sarah » 12 juin 2008 18:35

Qu'en avez vous pensé ?

Suuuuuuuuuuper facile pour ma part !!! C'était le sujet sur lequel j'avais misé, et TOUTES les infos étaient dans les docs !!!
Une bonne chose de faite, plus que deux oraux :)

une étudiante

Re: DC4 de Paris

Message non lu par une étudiante » 12 juin 2008 21:09

qu'as- tu mis pour la question 3? quelles sont les interventins que tu as proposé et avec quels partenaires?

sam

Message non lu par sam » 12 juin 2008 21:59

salut sarah
comment as tu traité la question 3 et 2. les pronostics était bon finalement?

Marie

Message non lu par Marie » 12 juin 2008 23:17

Y a pas que Paris en France !
Le sujet du DC 4 étant national, toutes les régions de France ont eu la protection de l'enfance, merci pour nous !

orchid

Message non lu par orchid » 13 juin 2008 10:52

Vous connaissez le barême de chaque question? Je sais déjà que j'ai foiré la troisième!

kimm

Message non lu par kimm » 13 juin 2008 11:13

cc ya pa de bareme pr le dc4 le correcteur evalue ta copie global ya d critere de notation mé pas tps de points pr tel kestion ( cf cahier du jury )bye

yo

Message non lu par yo » 13 juin 2008 11:49

les infos que nous avons reçus de notre école sont que pour chaque question on est noté sur 6 + 2 points pour la forme. la notation globale a été réalisé pour la première session l'année derniere et a donné des écarts de notes trop importants, donc depuis le rattrapage exceptionnel ils l'ont changé.

lilla6

Message non lu par lilla6 » 13 juin 2008 11:49

Notre formmatrice école nous a dit que toutes les questions valaient 6 points et 2 étaient réservés pour la forme!!!

Bon courage à tous pour les oraux!!

karen

Message non lu par karen » 13 juin 2008 12:28

slt à tous

ben écoutez moi mon école nous a dit ke c'est 8 points la première kestion et 6 les deux autres en sachant ke biensur si c mal présenter on peut perdre des points et vis versa

mais je ne c pas si c officiel

bon courage à toutes et à tous

karen

Message non lu par karen » 13 juin 2008 13:47

slt à tous

ben écoutez moi mon école nous a dit ke c'est 8 points la première kestion et 6 les deux autres en sachant ke biensur si c mal présenter on peut perdre des points et vis versa

mais je ne c pas si c officiel

bon courage à toutes et à tous

Répondre