Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour les étudiants de l'IMF Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

pour les étudiants de l'IMF Marseille

Message non lu par linda » 17 juin 2008 11:45

Bonjour,

Je suis étudiante fin de 2ème année d'ASS, je souhaiterais venir faire ma 3ème année à l'IMF de Marseille. Pouvez me dire pour les stages, comment vous faites, la démarche est elle facile?? Bref tous les renseignements que vous pouvez me donner seront les bienvenus : ambiance, nombre d'étudiants par promo, horaires, qualité de l'enseignement,etc.
Un grand merci à vous tous et j'espère être des vôtres sincèrement.

mc

Re: pour les étudiants de l'IMF Marseille

Message non lu par mc » 17 juin 2008 13:55

coucou Linda!!

Les stages (c'est à toi de chercher on ne peut pas dire que l'école t'aid evraiment , du moins moi je sais que j'ai tjs trouvé par moi même).

On est une petit promos (la en deuxème année environ 30) ça je trouve que c'est pas mal.

Horraire c 9h a 17 sauf le vendredi aprem (on finit a 16h tt le tps)

Cours... bof bof ya qd meme pas mal a comppléter de toi même âr des recherhces perso. Ils ne sont pas tjs supers structuré (je ne sais pas si ct ça a l'IRTS aussi??)
Au niveau organisation ça change souvent (inversement de cours, régulation prévue du jour au lendemain entre midi et 2...)

Bon en bref je ne sais pas si c bien ou pas car je ne sais pas ce que vaut les autres écoles. Mais en tout cas si tu es un peu autonome c'est mieu la bas lol

Je te laisse justement j'ai un cours ...

n'hésite pas si tu as des questions plus précises.

A bientot

Répondre