Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui entre à l'ENS à la rentrée ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Message non lu par Myriam » 19 juin 2008 16:27

Bonjour à toutes et tous futurs ENSiens.
J'entre en formation d'ASS à la rentrée à l'ENS. On pourrait se présenter un peu avant la rentrée ;)

charlotte

Re: Qui entre à l'ENS à la rentrée ?

Message non lu par charlotte » 19 juin 2008 17:52

bonjour Myriam... moi aussi je rentré à l'ENS en septembre je suis super contente d'etre admise dans cette école !!!.. je viens de recevoir la vrai convocation qui nous annonce la date d'entrée (24 septembre trop cool!!)
c'est une super bonne idée de faire connaissance avant car meme si on est une ptite promo... je vais etre perdue au début!!LOL

à très bientot alors!!!
charlotte

Cédric

Message non lu par Cédric » 19 juin 2008 19:01

Je serai là aussi à la rentrée.

A bientôt

catherine

Message non lu par catherine » 19 juin 2008 19:46

eh ben ecoute
moi jespere rentreren sept pour linstan g suis sur liste d'attente mais apparement ca monte dc peut etre a la rentrer kes ke tu c de cette ecole toi???

marie

Message non lu par marie » 19 juin 2008 20:11

Coucou
Normalement je serais aussi dans ta promo.
En bref, marie, 21 ans, je viens du mans et si tout va bien je serais en coloc sur paris avec mon pti frere (il ne reste plus qu'à trouver l'appart et qu'il ait le bac!).
Voilà!

Myriam

Message non lu par Myriam » 19 juin 2008 23:09

Je connais pas grand chose sur cet école en fait. J'ai eu un bon feeling à l'entretien...

Bonjour à tous :) et à la rentrée

lily

Message non lu par lily » 20 juin 2008 15:57

Salut je m'appelle aurélie et bien que pour l'instant je suis sur liste d'attente a l'ENS je croise très fort les doigts car c'est une école qui m'a fait une très bonne impression et j'espere etre des votres a la rentrée prochaine. J'ai 20 ans et je risque d'etre perdue moi aussi car je ne connaitrais personne! lol

Myriam

Message non lu par Myriam » 20 juin 2008 16:08

Salut Lily !
Je crois que c'est un peu pareil pour nous tous ;)
J'ai 20 ans aussi au fait !

Cédric

Message non lu par Cédric » 20 juin 2008 17:49

Je ne serai pas étonné qu'il y ait une ou deux journées d'intégration. Le genre d'exercices qui mettent super mal à l'aise comme ça en arrivant à froid... mais qui s'avèrent bien utiles.

Claire

Message non lu par Claire » 20 juin 2008 19:21

Hello tout le monde!!

Moi c'est Claire. j'entre aussi à l'ENS. J'ai 22 ans et j'habite dans le 77.

Bon courage à ceux qui attendent encore une réponse. Et pour les autres ne vous en faites pas, on ferra vite connaissance ;)On aura pas mal de travaux en groupes en plus lol.

Répondre