J'ai passé l'entretien avec la psy a nancy en mai, je pensais que ca c'etait plutot bien passé mais j'ai été tres décu de ma note (7.5).
Ayant eu 13.5 avec le professionnel, j'ai du mal a comprendre cette difference.
y a t'il des erreurs a ne pas commettre lors de l'entretien avec le psy?
Je compte sur votre expérience pour me donner quelques conseils, pour commencer a préparer l'oral de l'an prochain.
Merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec le psy
-
ruivaco floriane
Re: entretien avec le psy
il des erreurs a ne pas commettre lors de l'entretien avec le psy?
-
livia
je pense que si tu racontes un evenement difficile que tu as vecu, si on te pose des questions dessus, faut bien montrer que tu l as surmonté et que tu as tourné la page. a par ca je sais pas trop.. truc classique ne pas regarder par terre, se torturer les mains ou croiser les bras.. enfin c est mon avis, dsl de pas t aider davantage.
-
steph
Lors de mon entretien avec le psy, j'ai surtout été naturelle, je n'ai pas essayé de tricher. Pourtant, elle n'a pas été tendre et a vraiment "chercher la petite bête", en touchant à des points sensibles! J'ai gardé mon sang froid et ça s'est plut^t bien passé! Je pense que la franchise est le meilleur moyen de réussir!