Bonjour!
Je passe en seconde année de formation d'ASS, et je suis donc en pleine recherche de stage!!!
Lors de ma seconde année, je souhaiterais mettre en oeuvre une ISIC, j'ai déjà postulé à la CRAM et à la CAF de Marseille, et je suis pour le moment sans réponse!!
Donc auriez-vous des pistes de structure de stage sur Marseille à me conseiller??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Bye, vir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Structure pour faire de l'ISIC à Marseille???
-
vir
Re: Structure pour faire de l'ISIC à Marseille???
Re-bonjour!!
Je vois que je n'ai aucune réponse, donc je fais remonter le message.
Donc personne ne connaît de structure sur Marseille accueillant des stagiaires et réalisant des ISIC?
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Je vois que je n'ai aucune réponse, donc je fais remonter le message.
Donc personne ne connaît de structure sur Marseille accueillant des stagiaires et réalisant des ISIC?
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
-
LO
Re: Structure pour faire de l'ISIC à Marseille???
Bonjour,
Désolée je ne peux pas t'aider mais ne limites surtout pas tes recherches en mettant en avant en l'isic.
En effet, il me seMble que cela doit être déjà trés dur de trouver un stage. De plus, tu pourras toujours t'arranger pour effectuer une ISIC.
Bon courage
Désolée je ne peux pas t'aider mais ne limites surtout pas tes recherches en mettant en avant en l'isic.
En effet, il me seMble que cela doit être déjà trés dur de trouver un stage. De plus, tu pourras toujours t'arranger pour effectuer une ISIC.
Bon courage