Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DE Languedoc Roussillon
-
Estudiante
Résultat DE Languedoc Roussillon
A Montpellier sur les 29 candidats présentés au DEASS (sans compter les 4ème année) : 9 personnes ont été recalées dont certains pour plusieurs DC.
Sur Perpignan : 3 candidats sur 12.
Et Toulouse?? Quels sont les résulats??
Sur Perpignan : 3 candidats sur 12.
Et Toulouse?? Quels sont les résulats??
-
Florence
Re: Résultat DE Languedoc Roussillon
Ce serait sympa de regrouper sous le même post pour toutes les écoles : "Résultats DE 2008"
-
angé
toulouse, pr l'erass c 13 ratés sur 46 avec pareil parfois plrs DC.
la croix rouge je crois ke c 17 pr toulouse et albi mais suis pas sure
la croix rouge je crois ke c 17 pr toulouse et albi mais suis pas sure
-
laura
Toulouse PURPAN : sur 46 élèves 13 ont été recalés...on attend un éventuel repêchage!
-
MARIE
bonjour
sur quels DC portent les echecs...je sais que ca peut etre variable selon les personnes bien sur mais y en a-t-il un qui ressort plus?
bravo à celles qui l'ont eu et courage pour celles qui ne l'ont pas eu...tenez bon! moi je suis encore dans l'attente des résultats.
sur quels DC portent les echecs...je sais que ca peut etre variable selon les personnes bien sur mais y en a-t-il un qui ressort plus?
bravo à celles qui l'ont eu et courage pour celles qui ne l'ont pas eu...tenez bon! moi je suis encore dans l'attente des résultats.
-
emilie
vs avez deja eu vos resultats!!!!!!!!!!!
a reims c le 2 juillet, vous me faites flipper!
jai limpression kon en est au meme pint que lannée derniere si jai bien compris...
a reims c le 2 juillet, vous me faites flipper!
jai limpression kon en est au meme pint que lannée derniere si jai bien compris...
-
"ds la lune"
slt
ma question va peut etre vous paraitre idiote mais je comprend bien pk il ya une 4 eme année aux etudes d'as dans certaines ecoles ????kulkun peut m'expliquer?
je vous remercie
ma question va peut etre vous paraitre idiote mais je comprend bien pk il ya une 4 eme année aux etudes d'as dans certaines ecoles ????kulkun peut m'expliquer?
je vous remercie
-
laura
salut à toutes, oui a toulouse nous avons eu les résultats vendredi, c'est plutot bien car ça nous permet de commencer à bosser dès juillet.
Pour répondre à la question de Marie c'est le DC1 le DPP qui a eu le plus de taux d'échec, seul 3 ont raté le DC4 politiques sociales et quelques uns le mémoire.
Bisous et bonne chance pour les résultats
Pour répondre à la question de Marie c'est le DC1 le DPP qui a eu le plus de taux d'échec, seul 3 ont raté le DC4 politiques sociales et quelques uns le mémoire.
Bisous et bonne chance pour les résultats
-
liz
bonjour,
dans la lune , pour répondre à ta question as4 est une personne qui n'a pas obtenu son de l'année derniere et qui le repasse.
pour nous les resultats, c'est la semaine prochaine.
ce serait bien de regrouper toutes les infos sur le resultats du de sur le post s'intitulant pareil, ainsi nous pourrions avoir une vue d'ensemmble de tous les résultats. merci
dans la lune , pour répondre à ta question as4 est une personne qui n'a pas obtenu son de l'année derniere et qui le repasse.
pour nous les resultats, c'est la semaine prochaine.
ce serait bien de regrouper toutes les infos sur le resultats du de sur le post s'intitulant pareil, ainsi nous pourrions avoir une vue d'ensemmble de tous les résultats. merci
-
angé
ben pour notre école (erass-purpan) c'est même pire que l'année dernière.c'est le DC1 qui à le plus raté.