Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche ASS CAF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

recherche ASS CAF

Message non lu par ju » 02 juil. 2008 13:57

bonjour, j'ai obtenuun entretien a la caf quelqu'un peut il m'indiquer les questions qu'il est possible d'avoir lors d'un entretien avc le DRH et ce qu'il faut absolument savoir. merci de vos réponses

supermag

Re: recherche ASS CAF

Message non lu par supermag » 03 juil. 2008 13:33

salut ju, désolé je ne peut pas répondre précisément a ta question,mais peut être que tu trouvera des infos sur le site de l'ucanss,une fois dans le site il faut que tu ailles dans espace organisme /la fonction gestion des ressources humaines/ / formations / formations inter branches.La tu trouvera des info sur le métier que tu vises çà peut peut être t'aider. par contre moi j'en ai une question, as tu eu cet entretien grâce a une candidature spontanée?
si oui, en combien de temps il ont répondus? par courrier ou téléphone?
merci de ta réponse.

Répondre