Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echec au DE et bourses

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c

echec au DE et bourses

Message non lu par c » 09 juil. 2008 11:31

bonjour,
les résultats sont tombés et je n'ai pas validé les DC2 et DC4, donc pas de DE pour cette année!!!

sachant que pour être à nouveau présenté par l'école pour la prochiane session, il faut se réinscrire et par conséquent payer les frais d'inscription.

ma question est la suivante et s'adresse à ceux qui ont échoué l'an dernier au DE, avons-nous un statut d'étudiant et pouvons nous prétendre aux bourses? même si on n'a pas de stage à refaire????

merci pour vos réponses....
c

....

Re: echec au DE et bourses

Message non lu par .... » 09 juil. 2008 13:14

bonjour,

tu as la réponse. Vu que tu dois te réinscrire , tu seras étudiant.
Pour les bourses je ne sais vraiment pas, j'ai beaucoup de collégues qui ont travaillé pendant cette période car le temps est long.
Sincérement désolé pour toi.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 09 juil. 2008 16:03

Bonjour,
Sous l'ancien DE, quand tu redoublais tu pouvais demander les bourses dans mon école... Renseignes-toi auprès du secrétariat de ton école...bonne continuation

Gle

Message non lu par Gle » 10 juil. 2008 13:57

salut c,
je pense que tu as droit à une bourse en cas de redoublement mais il me semble qu'il faudra justifier de ta présence en centre de formation... bon courage à toi et bonne chance pour la suite.

Répondre