bonjour,
j'aimerais d'ici quelques mois partir faire de l'humanitaire en Afrique. Mais je n'en connais pas tellement le fonctionnement (actions, durée, prise en charge dans le pays....) Pouvez vous m'en dire plus?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assoc' humanitaire
-
clem
Re: assoc' humanitaire
salut,
pour partir faire de l'humanitaire en Afrique il faut deja ke tu adhéres a un organisme qui part régulierement faire des actions las-ba .Moi personnellement je parainne un enfant depuis quelques années par le biais d'une assoc' et je vais surement partir avec eux .Avec cette assoc' la durée peut varier :de 1 mois a 4 mois en general le voyage est a payer mais on est pris en charge dans le pays chez les famille ou sur le campement.
voila quelques renseignements!
pour partir faire de l'humanitaire en Afrique il faut deja ke tu adhéres a un organisme qui part régulierement faire des actions las-ba .Moi personnellement je parainne un enfant depuis quelques années par le biais d'une assoc' et je vais surement partir avec eux .Avec cette assoc' la durée peut varier :de 1 mois a 4 mois en general le voyage est a payer mais on est pris en charge dans le pays chez les famille ou sur le campement.
voila quelques renseignements!
-
zorra
Re: assoc' humanitaire
Conseil d'amie! renseignez vous pour vos cotisations ou pour le calcul de votre travail dans le temps compté pour la retraite.MSF parait t-il prend en considération le temps de bénvole dans le temps de retraite.Bonne recherche
Au revoir
zorra, renarde mais pas poire.
Au revoir
zorra, renarde mais pas poire.