Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres de préparation au diplôme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Vend livres de préparation au diplôme

Message non lu par ASS » 15 juil. 2008 14:56

Diplômé depuis juillet je vend des livres qui m'ont bien aidé dans la préparation au DE :

DC1 :
Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS, sous la direction de John Ward, 2007  prix d’achat : 18.05€, prix de vente : 12€

DC2 :
L’enquête et ses méthodes : l’entretien, BLANCHET, GOTMAN, 2007  prix d’achat : 8.55€, prix de vente : 6€
Manuel de recherche en sciences sociales, QUIVY, CAMPENHOUDT, 2006  prix d’achat : 24.70€, prix de vente : 18€

DC4 :
L’essentiel du droit des politiques sociales, AUBIN, 2008  prix d’achat : 12.35€, prix de vente : 8 €
Politiques sociales, JAMOT-ROBERT, 2007  prix d’achat : 15.20€, prix de vente : 10€

Autres :
L’aide sociale en France (que sais-je ?), THEVENET, 2004  prix d’achat : 7.60€, prix de vente : 5€
Dictaphone à cassette, très bon état, marque olympus, avec emballage d’origine  prix d’achat : 49.90€, prix de vente : 30€

Ils sont en très bon état, sans surlignage, ni soulignage.

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter!

ASS

Re: Vend livres de préparation au diplôme

Message non lu par ASS » 17 juil. 2008 10:51

Les livres concernant le DC2 sont vendu!

ASS

Message non lu par ASS » 19 juil. 2008 13:48

L’essentiel du droit des politiques sociales n'est plus dispo!

angélique courcy

Message non lu par angélique courcy » 04 juin 2009 19:55

Bonjour, je serai intéressée par "examens et concours de catégories B et A" si tu l'as toujours? je te laisse mon mail angeliquecourcy@hotmail.fr

SA 3ème

Message non lu par SA 3ème » 18 août 2009 14:58

JE SUIS BIEN INTERESSEE PAR LE DICTAPHONE je t epasse mon mai lsi tu ne l'as tjrs aps vendu fais moi signe sapha47@hotmail.fr

Répondre