Ma question est simple : avec quels fonds les collectivités territoriales (en ce qui me concerne : les conseils généraux) rémunèrent-elles leur stagiaires ?
Mon boss m'a posé la question et attend que je lui réponde... j'en sais rien moi !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec quels fonds les collectivités territoriales rémunèrent-elles leur stagiaire
-
manon
Re: avec quels fonds les collectivités territoriales rémunèrent-elles leur stagi
ben je pensai que les CG ne rémunerai pas leur stagiaires
-
coucou
Re: avec quels fonds les collectivités territoriales rémunèrent-elles leur stagi
les conseils généraux ne paient pas leur stagiaires si c'est de la réforme que tu parles. Ce ne sont que les structures privées et associations.
-
Lucie
Ce qui explique la nouvelle difficulté a en trouver.
-
Etudiante
Re: avec quels fonds les collectivités territoriales rémunèrent-elles leur stagiaire
Non, ce n'est pas aussi catégorique!
Les textes ne disent absolument pas que le CG ne gratifie pas, mais que ce ne pas une obligation! (en d'autres termes, libre au CG de gratifier ou pas)
La ville de Paris et le CG de Paris ont des budgets pour gratifier les stagiaires (faut bien montrer l'exemple, hein
).
Par contre je ne sais pas du tout avec quels fonds.
Si ça se trouve, ton boss veut aussi gratifier les stagiaires.
Dans ce cas, tu peux contacter la direction des ressources humaines de la DASES ou du CASVP.
Les textes ne disent absolument pas que le CG ne gratifie pas, mais que ce ne pas une obligation! (en d'autres termes, libre au CG de gratifier ou pas)
La ville de Paris et le CG de Paris ont des budgets pour gratifier les stagiaires (faut bien montrer l'exemple, hein
Par contre je ne sais pas du tout avec quels fonds.
Si ça se trouve, ton boss veut aussi gratifier les stagiaires.
Dans ce cas, tu peux contacter la direction des ressources humaines de la DASES ou du CASVP.
-
soso
Re: avec quels fonds les collectivités territoriales rémunèrent-elles leur stagiaire
Le CG de l'isère gratifie aussi ses stagiaires... enfin avant la réforme! Je ne sais pas s'ils vont continuer avec la réforme...
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout avec quels fonds ils rémunèrent...
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout avec quels fonds ils rémunèrent...
-
Etudiante
Bah woui, comme quoi faut se méfier des personnes qui mettent dans des cases sans savoir!
Plusieurs CG gratifient (à Paris c'était aussi avant la législation).
Tiens nous au courant, François.
Plusieurs CG gratifient (à Paris c'était aussi avant la législation).
Tiens nous au courant, François.