Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature manuscrite ou dactylographique
-
X
candidature manuscrite ou dactylographique
bonjour à vous tous
nouvellement diplômé j'envoie des candidatures pour des postes d'ASS.
à votre avis, faut -il mieux envoyer des lettres manuscrites ou dactylographiques?
merci
nouvellement diplômé j'envoie des candidatures pour des postes d'ASS.
à votre avis, faut -il mieux envoyer des lettres manuscrites ou dactylographiques?
merci
-
fleurbis
Re: candidature manuscrite ou dactylographique
Personnellement, j'enverrais des lettres de candidatures manuscrites.
Bon courage !!!
Bon courage !!!
-
célia
on m'a toujours dit qu'une candidature manuscrite était plus appréciée qu'une tapuscrite ! moi je les envoi donc manuscrites
-
Pauline
Moi dactylo je trouve que cela présente mieux...
-
x
slt
"tapuscrite" c'est mieu pour la presentation mais manuscrite, pour un entretien d'embauche, c'est mieu!!
"tapuscrite" c'est mieu pour la presentation mais manuscrite, pour un entretien d'embauche, c'est mieu!!
-
Aurélie
j'ai envoyé des lettres dactylographié et j'ai eu 3 entretiens d'embauche. je pense que ca n'a pas trop d'importance au final...
Du moment que tu l'adresse a la bonne personne et que ta lettre de motivation est bien "motivée", ca passe tout seul... même dactylographiée...
biz
Du moment que tu l'adresse a la bonne personne et que ta lettre de motivation est bien "motivée", ca passe tout seul... même dactylographiée...
biz
-
cali
bonjour, tout le monde
moi je pense que la lettre manuscrite permet déjà à la DRH de se faire une idée sur toi. soin, orthographes, sont de petites choses mais a mon avis à ne pas négliger.
bon courage pour tes recherches d'emploi
cali
moi je pense que la lettre manuscrite permet déjà à la DRH de se faire une idée sur toi. soin, orthographes, sont de petites choses mais a mon avis à ne pas négliger.
bon courage pour tes recherches d'emploi
cali
-
audio20222
bonjour,
Je n'ai jamais envoyé de lettre manuscrite car mon écriture n'est pas terrible. J'ai même postulé par mail lorsque ce la était possible et cela n'as pas posé de pb (2 fois).
Mon conseil : si ton écriture est correcte manuscrite sinon dactylo.
Aujourd'hui la quasi totalité des écrits pro sont dactylo donc ne t'en fait pas trop mais attention à la motivation et au CV. De toute façon en début de carrière les motivations sont évidentes !
Bon courage dans vos recherches.
Je n'ai jamais envoyé de lettre manuscrite car mon écriture n'est pas terrible. J'ai même postulé par mail lorsque ce la était possible et cela n'as pas posé de pb (2 fois).
Mon conseil : si ton écriture est correcte manuscrite sinon dactylo.
Aujourd'hui la quasi totalité des écrits pro sont dactylo donc ne t'en fait pas trop mais attention à la motivation et au CV. De toute façon en début de carrière les motivations sont évidentes !
Bon courage dans vos recherches.
-
Sarah
tapuscrites pour ma part
une DRH qui en recoit 30 va pas s'emm... à déchiffrer un truc, et sera davantage interpellée par une lettre carrée, propre et lisible
j'ai toujours envoyé des candidatures tapuscrites, et aucun souci !
une DRH qui en recoit 30 va pas s'emm... à déchiffrer un truc, et sera davantage interpellée par une lettre carrée, propre et lisible
j'ai toujours envoyé des candidatures tapuscrites, et aucun souci !
-
alex
franchement, c'est le contenu qui va interressé le DRH. Si tu as une bonne présentation et un contenu pourri...
Alors, fait comme tu le sens et travail bien tes compétences, tes motivations et les tout en lien avec les missions du service à la main ou dactilo, peut importe.
Bonne chance
Alors, fait comme tu le sens et travail bien tes compétences, tes motivations et les tout en lien avec les missions du service à la main ou dactilo, peut importe.
Bonne chance