bonjour,
je rentre en 2eme année de BTS ESF à l'institut Rue Monsieur et je souhaiterais savoir si il existe un aménagement de programme dans certaines écoles d'ASS pour les personnes qui ont un BTS ESF. Si oui, pourriez vous m'indiquer les établissement consernés
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer de ESF a ASS
-
fab
Re: passer de ESF a ASS
coucou,
avec un bts en poche,aucun aménagement!pour ma par j'étais à l'its de pau.
bon courage mais je pense pas que cela soit possible depuis la nouvelle réforme d'as qui met notamment un domaine de compétence où il y a du contrôle continu notamment lors de la 1ère année.
bis courage pour l'esf, je sais combien c'est dur!!!
avec un bts en poche,aucun aménagement!pour ma par j'étais à l'its de pau.
bon courage mais je pense pas que cela soit possible depuis la nouvelle réforme d'as qui met notamment un domaine de compétence où il y a du contrôle continu notamment lors de la 1ère année.
bis courage pour l'esf, je sais combien c'est dur!!!
-
juju
Re: passer de ESF a ASS
tout depend de l'école ou tu postule, les choses sont vraiment différente d'un endroit à un autre. aprés moi j'ai l'exemple de personnes ayant fait des étude en fac, il y a un alégement ou même une année qui est suprimé, mais pour esf je sais pas il faudrait comparer les cours.
sinon la réforme est faite pour facilite les VAE, mais renseigne toi aupres des école, tu aurra des réponses fiable.
voilà, bon courage à toi!
salut
sinon la réforme est faite pour facilite les VAE, mais renseigne toi aupres des école, tu aurra des réponses fiable.
voilà, bon courage à toi!
salut