Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CG
-
CG
salaire CG
Salut!
J'ai vendredi 1 entretien d'embauche au CG de la Loire ( 42). Connaissez vous le salaire en tant que contractuelle?
merci!!!
J'ai vendredi 1 entretien d'embauche au CG de la Loire ( 42). Connaissez vous le salaire en tant que contractuelle?
merci!!!
-
Ass
Re: salaire CG
Svt, en début de carrière, les Cg payent de 1100 à 1300 euros. Eh oui... (Hormis en IDF).
-
ah bon?
j'ai une copine dans le nord pas de calais, début de carrière au CG: 1600 euros net....
-
eloplu
pour info, j'ai passé un entretien au conseil général de la sarthe pour un poste de contractuelle et le salaire est de 1157 euros net, on peut rajouter 350 euros en temps que titulaire. il faut savoir aussi que ya plein d'avantage que les contractuelles n'ont pas non plus
-
eloplu
çà m'a paru bizarre aussi mais c'est ce qui m'a était dit lors de l'entretien
-
Ass
Pr Eloplu, ce qu'on t'a dit semble cohérent.
Je m'étonnais plutôt de la personne qui disait toucher 1600 euros net en tant que contractuelle.
Le truc, c qu'il est de + en + difficile de devenir titulaire et cela ne se fait plus en 1 an!!!!
Je m'étonnais plutôt de la personne qui disait toucher 1600 euros net en tant que contractuelle.
Le truc, c qu'il est de + en + difficile de devenir titulaire et cela ne se fait plus en 1 an!!!!