Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche correcteur mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diana

cherche correcteur mémoire

Message non lu par diana » 29 juil. 2008 19:09

je cherche quelqu'un pour m'aider à corriger les fautes, l'orthographe et la syntaxe de mon mémoire. Ainsi, qu'il/elle puisse me dire ce qui ne va pas avec mon sujet car c'est la 3ème fois que je le passe mais je ne le valide toujours pas!!!!!je suis un peu perdue et j'ai besoin d'avis et de l'aide!!! :hein?: :sweat:
Merci à l'avance!!

fabelia

Re: cherche correcteur mémoire

Message non lu par fabelia » 29 juil. 2008 22:45

tu peux me l'envoyer en cliquant sur mon pseudo

lilou

Message non lu par lilou » 30 juil. 2008 01:14

Bonjour Diane, je veux bien t'aider et te donner mon avis sur ton mémoire. J'ai eu mon De en juillet avec de très bonnes notes au mémoire.

zorra

Message non lu par zorra » 30 juil. 2008 06:30

Vous pouvez me l'envoyer mais je suis fatiguée Quand le présentez-vous?
Envoyez dans tous les cas.
au revoir

Corinne

Message non lu par Corinne » 30 juil. 2008 09:06

J'ai eu mon DE et cela s'est bien passé pour le mémoire.

Des collègues de promo en difficultés m'ont sollicitée en fin d'année pour leur donner un coup de main et j'ai trouvé ça très intéressant.

Alors, si je peux t'aider? Pas de soucis.

As

Message non lu par As » 30 juil. 2008 10:15

C un mémoire sur quel sujet?

Marie

Message non lu par Marie » 30 juil. 2008 10:37

Je veux bien te relire également si tu le souhaite.

A bientôt

ptit colibri

Message non lu par ptit colibri » 02 août 2008 17:35

bonjour diana !!

je voulais profiter de ton forum pour demander la même chose que toi.
J'ai été également candidate aux épreuve de juin 2008 pour la première fois par contre et j'ai eu de salle note à l'oral et à l'écrit (mémoire)
En effet, j'ai pas un haut niveau dans tout ce qui concerne l'orthographe, la syntaxe etc.. et ça m'a porté malheur dc oui si il y a des gens qui voudront bien relire mon mémoire vers le mois de Mars-Avril 2009 tout dépend quand est ce que je le finirais, ben je serais très ravie.

Chloé

Message non lu par Chloé » 03 août 2008 13:22

Je rentre en formation en septembre donc je ne pourrais pas te donner de conseils sur le fond mais sur la forme; sans vouloir me vanter, je suis une pro de l'orthographe et de la syntaxe donc je serais ravie de pouvoir aider une future collègue.

laurence

Message non lu par laurence » 04 août 2008 09:46

Bonjour,
j'ai eu 16 à l'écrit de mon mémoire donc je veux bien t'aider si tu le souhaite

Répondre