Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après le concours FPT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

après le concours FPT

Message non lu par Marie » 31 juil. 2008 13:14

bonjour,

j'aimerais demander aux AS ayant réussi leur concours de la fonction publique territoriale si elles ont dû attendre la fin de leur CDD pour être stagiairisée.
Car j'ai un CDD de 1 an qui se termine en décembre et j'ai eu mon cours en juin,, visiblement mon directeur me dit que je devrais attendre décembre, qu'on ne peut casser le contrat. Qu'en pensez-vous?
Merci

G

Re: après le concours FPT

Message non lu par G » 31 juil. 2008 16:40

Bonjour Marie,

Je ne suis pas d'accord avec ce que t'as dit ton directeur... Employée en CDD dans un CG en novembre 05, j'ai obtenu le concours en mars et ma période de stagiairisation a débutée le 1er juin, puis titularisation un an après soi le 1er juin 07.

Renseigne-toi auprès du centre de gestion de ton département?

Bonne continuation.
G

Marie

Re: après le concours FPT

Message non lu par Marie » 01 août 2008 10:49

Merci G de m'avoir répondu, je vais essayer d'en reparler avec mon directeur et me tourner vers le CDG.
Merci et bonne journée
Marie

Répondre