Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC1

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lidie

DC1

Message non lu par lidie » 31 juil. 2008 16:20

bonjour,
SVP je souhaite solliciter des professionnelles ou membre de jury pour lire mon dossier DPP. surtout mon isic et mon isap qui apparemment ont posés prob en juin
merci
lidie

Marie

Re: DC1

Message non lu par Marie » 31 juil. 2008 18:51

Je suis ok pour lire ton isap et ton isic, j'ai laissé mon mail

Marie

Message non lu par Marie » 01 août 2008 09:45

Pour moi aussi c'est bon, je ne suis pas jury par contre, "juste" pofessionnelle.

a+

bee

Message non lu par bee » 02 août 2008 22:53

bonjour, j'ai echoué au de en juin par rapport a mon dpp.
j'aimerais bien que des professionnels lisent mon dpp et me donnent leur avis sur ce qui ne va pas. cela va m'aider a avancer pour le repasser.

merci d'avance

Cha

Message non lu par Cha » 04 août 2008 10:55

Bonjour les Marie
j'ai également échoué au DC1, à la soutenance
je passe au rattrapage en fin d'année, et je souhaiterais qu'un professionnel lise mon dossier, pour voir s'il y a des choses à retravailler, et m'aider à préparer ma soutenance.

pourrais-je vous envoyer mes écrits svp??

merci

nanelise

Message non lu par nanelise » 04 août 2008 11:06

bonjour
je serais égelement intéressée que quelque'un lise mon dpp car je pense que mon isap a été le point d'engrage de cet échec.
cela m'aiderait à y vois plus claire pour le retravailler .je pense quand même changer d'isap mais on ne sait jamais.
merci d'avance pour votre soutien

laurence

Message non lu par laurence » 04 août 2008 13:13

Bonjour,
pour ceux qui veulent un avis sur leurs écrits, n'hésitez pas à me solliciter.
Bon courage

maud

Message non lu par maud » 04 août 2008 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

pour ceux ou celles qui auraient besoin d'un soutien pour le dc1, je suis tout à fait dispo pour vous aider.

J'ai laissé mon mail si ça interresse quelqu'un...
bon courage

Répondre